Toutelatele

Les Grandes Gueules : Joëlle Dago-Serry provocatrice, Zohra Bitan contre-attaque, Truchot et Marschall maintiennent leur emprise

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/06/2020 à 11:20

De nouveaux débats enflammés ont animé la semaine des Grandes Gueules pour ouvrir le mois de juin. Michel Onfray et Joëlle Dago-Serry se sont empoignés à mi-parcours.

Les Grandes Gueules d’Olivier Truchot et Alain Marschall ont été à l’antenne du lundi 1er au vendredi 5 juin sur RMC Story. Les événements aux Etats-Unis et les suites du déconfinement ont animé les débats.

Clash Onfray / Dago-Serry

Elina Dumont a marqué le début de semaine en retenant péniblement ses larmes à propos d’un épisode douloureux de sa vie professionnelle quand elle a appris que son patron lui avait fait croire qu’elle était assurée. La polémique TF1 après l’emploi du terme « beurette » dans le résumé d’un épisode de Joséphine ange gardien a fait dire à Zohra Bitan que certaines faisant preuve « d’incohérences » en assurant que des internautes critiquaient des termes qu’ils utilisaient eux-mêmes par le passé.

En milieu de semaine, la matinale a reçu Michel Onfray et les échanges ont été houleux entre le fondateur de « Front Populaire » et la chroniqueuse Joëlle Dago-Serry qui lui a demandé s’il pourrait voter Marion-Maréchal Le Pen aux élections présidentielles. L’invité avait également expliqué pourquoi il ne souhaitait pas contribuer aux marches rendant hommage à Adama Traoré.

RMC Story stabilise

Durant cette semaine achevée, l’émission a pu compter sur une moyenne de 206 000 téléspectateurs, correspondant à 5.1% de l’ensemble du public. Une performance stable en comparaison de la précédente moyenne hebdomadaire qui s’élevant à 5.2%. Ce lundi 8 juin, une nouvelle semaine s’est ouverte avec un débat portant sur l’avenir des restaurants.