Les Grandes Gueules : Olivier Truchot éclipse Alain Marschall, Etienne Liebig affronte Gilles-William Goldnadel

lundi 4 janvier 2021 à 09:51 |
Capture RMC Story

Après deux semaines à présenter les Grandes Gueules en alternative, Alain Marschall et Olivier Truchot se sont retrouvés dès 9 heures ce lundi 4 janvier 2021 sur RMC Story.

Pour la dernière semaine de l’année, Les Grandes Gueules ont été écourtées avec quatre numéros au lieu des cinq habituellement. Les micros étaient en effet éteints pour la nouvelle année et Olivier Truchot a relayé Alain Marschall alors que les deux animateurs se sont relayés ces deux dernières semaines. De nouveau, le duo est reconstitué pour ouvrir la nouvelle année.

Le couvre-feu à 18 heures mal reçu

Précédemment, Gilles-William Goldnadel a poussé une vive colère sur la présence des squatteurs au restaurant « Le petit Cambodge », tout en dénonçant la possible refonte de l’opéra « Le lac des cygnes » à laquelle Etienne Liebig s’est prononcée favorablement. L’étudiant Maxime Lledo, pour sa part, a jugé futile l’instauration du couvre-feu dès 18 heures dans une vingtaine de départements.

Olivier Truchot fait mieux que son complice

En moyenne, les quatre numéros ont rassemblé 302 000 individus et 6.1% du public âgé de 4 ans ou plus. La hausse est de 1 point en comparaison de la précédente semaine qui s’était également arrêtée au jeudi, le jour de Noël ayant été célébré le vendredi 25 décembre.

Ce lundi 4 janvier, Marie-Anne Soubré, Charles Consigny et Etienne Liebig sont sur le plateau pour les différents débats avec la venue à 11h30 de Yannick Jadot, député européen EELV, qui passe son Grand Oral.

AUDIENCES TV    RMC STORY    LES GRANDES GUEULES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »