Les grandes gueules : polémique David Dickens / Barbara Lefebvre, Maxime Lledo tempérise Truchot et Marschall

Les chroniqueurs des Grandes gueules sont apparus divisés après des propos polémiques de Tony Yoka. Le talk de RMC Story s’est stabilisé en audience.

Publié le vendredi 5 juin 2020 à 11:45
par
Les grandes gueules : polémique David Dickens / Barbara Lefebvre, Maxime Lledo tempérise Truchot et Marschall
©Capture RMC Story 

Sur les deux mois du confinement, Les grandes gueules ont renforcé leurs performances d’audiences en matinée sur RMC Story. Le talk quotidien d’Alain Marshall et Olivier Truchot a confirmé cette tendance depuis le début du mois de juin.

Ce jeudi 4 juin, RMC Story a misé sur Les grandes gueules entre 9 heures et midi. Barbara Lefebvre a estimé que la famille d’Amada Traoré attisait le feu alors qu’un rassemblement de soutien a réuni 20.000 personnes à Paris mardi soir. Maxime Lledo a, quant à lui, fustigé l’attitude de Christophe Castaner dans la gestion de crise. Le jeune chroniqueur a ensuite déploré le délaissement des étudiants en France par les pouvoirs publics.

Des « propos haineux » de Tony Yoka...

Barbara Lefevre a réagi au coup de gueule de Tony Yoka. Le champion a appelé à « tout brûler » après la mort de George Flyod, homme noir tué par un policier blanc. « Si la vie aux Etats-Unis ne lui convient pas, il n’a qu’à revenir en France ! Il aurait peut-être moins de chances de se faire contrôler par des policiers racistes dans les quartiers ! », a-t-elle lâché, tandis que David Dickens était accusé de valider des « propos haineux ». Margaux Trouville est ensuite intervenue en duplex pour réagir à son interview de Didier Raoult sur BFMTV.

RMC Story devant TF1 et M6

Côté audiences, Les grandes gueules ont joué la carte de la stabilité. L’émission de RMC Story a été suivie par une moyenne de 185.000 téléspectateurs, soit 4.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Alors M6 peinait à atteindre les 2% avec Un dîner presque parfait, TF1 n’a pas réussi à prendre l’ascendant avec Demain nous appartient. Les rediffusions de « DNA », proposées jusqu’à 11 heures, se sont limités à 4.2% du public en moyenne.

AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   RMC STORY   LES GRANDES GUEULES  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022