Les Marseillais au Mexique déjà déprogrammés sur W9, Paga explose et veut connaître la vérité

mercredi 23 février 2022 à 17:15 |
Capture W9

La première semaine de diffusion des Marseillais au Mexique est perturbée sur W9. Alors que la nouvelle saison connaît un début de saison correct, le programme doit s’interrompre ce jeudi 24 février 2022.

Après l’échec de la saison 9 des Princes de l’amour, W9 ayant été contrainte à déprogrammer l’épilogue de la saison, Les Marseillais ont repris leurs droits ce lundi 21 février 2022. Le Mexique est le nouveau décor d’une télé-réalité célébrant son dixième anniversaire.

Comme de coutume, deux inédits ont inauguré la salve avant que la chaîne n’adopte le rythme d’une rediffusion à 19 heures et d’un inédit dévoilé dans la foulée en access. Pour l’heure, la chaîne du groupe M6 peut-être rassurée par son début de semaine qui a sérieusement relevé le niveau d’un début d’année bien faiblard.

W9 respire au Mexique

Les rebondissements du mardi 22 février 2022, marqués par le shooting déstabilisant d’Océane, aux prises avec une araignée géante, le double rôle d’Esteban censé être l’ex petit-ami de Giuseppa mais aussi par l’infiltration d’Ileana, dans le rôle d’une fausse fan de Maëva, ont pu compter sur 690 000 amateurs genre. La part de marché a atteint 3% auprès des 4 ans et plus, 9.8% sur les 15/34 ans, 6.9% sur les femmes de moins de 50 ans et 6.2% sur les moins de 50 ans. De quoi faire oublier les Princes de l’amour déprogrammés faute d’audience et remplacés en dernière minute par Un diner presque parfait.

Pour mémoire, le mardi 15 février 2022, une moyenne de 275 000 téléspectateurs et 1.4% des 4 ans et plus a été enregistrée par la chaîne pour les deux épisodes d’Un dîner presque parfait programmés dans l’actuelle case horaire des Marseillais.

Pour leur coup d’envoi, le lundi 21 février 2022, Les Marseillais au Mexique ont positionné W9 sur la quatrième marche du podium des chaines nationales auprès des femmes de moins de 50 ans (7.2%, deuxième lancement historique sur cette cible) et des 15/34 ans (8.6%). 5.9% des moins de 50 ans ont également été au rendez-vous.

Le mystère du tatouage

Alors que Paga s’apprête à exploser dans l’aventure à suivre ce mercredi 23 février, constatant que son actuelle petite amie Giuseppa a le même tatouage que son ex, les fans des Marseillais seront privés d’épisode le lendemain pour permettre la diffusion du match de football Qarabag / Marseille.

En compensation, deux inédits de la télé-réalité sont prévus à partir de 19 heures le vendredi 25 février 2022.

REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES MARSEILLAIS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022