Toutelatele

Les Mystères de l’amour déprogrammés sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/06/2018 à 18:06 Mis à jour le 06/06/2018 à 13:52

Le succès des Mystères de l’amour ne se dément pas sur TMC. Alors que l’inédit du samedi 2 juin a signé une performance en hausse d’audience, celui du dimanche 3 juin a rassemblé en moyenne 761.000 téléspectateurs, soit 3.5% des 4 ans et +. La série française s’est positionnée leader TNT sur les ménagères de moins de 50 ans (6.5% de PDA) et sur les 25/49 ans (4.9% de PDA).

Outre des rediffusions matinales, les fidèles du feuilleton de Jean-Luc Azoulay auront rendez-vous avec deux inédits de la saison 18 des Mystères de l’amour ce week-end en access prime time. L’intrigue portera sur la suite du plan de vengeance d’Antoine Valès contre Ingrid et l’évolution de la relation entre Fanny et Christian. De son côté, Hélène s’apprêtera à faire la rencontre de Cécile, la petite amie d’Erwan. José et Cathy feront face au surprenant retour de Julien et Charlène.

Face à la Coupe du Monde de football sur TF1, la direction du canal 10 de la TNT a décidé de mettre en pause Les Mystères de l’amour. Le samedi 23 juin, la chaîne pariera sur un long marathon de Nos chers voisins pour occuper ses téléspectateurs jusqu’à un spectacle de Florence Foresti. La bande culte d’ Hélène et les garçons sera remplacée par le téléfilm de Laëtitia Milot, Coup de foudre à Bora Bora , le dimanche 24 juin.