Les Mystères de l’amour : Fanny et Christian s’en vont, un remplacement fatal à TMC ?

Les Mystères de l’amour ne sont pas diffusés par TMC durant les fêtes de fin d’année. La série mettant en scène Fanny, Christian, Hélène et la bande est remplacée par Harry Potter ce dimanche 26 décembre 2021 en access prime time.

Publié le dimanche 26 décembre 2021 à 14:50
par
Les Mystères de l’amour : Fanny et Christian s’en vont, un remplacement fatal à TMC ?
©Capture TMC  

Une semaine après un épisode spécial Noël, s’étant soldé sur des audiences renversantes pour TMC, Les Mystères de l’amour quitteront leur case de l’access prime time ce dimanche 26 décembre 2021. Le canal 10 de la TNT a décidé de se séparer des inédits de sa série phare pour les fêtes de fin d’année.

Pour remplacer les héros de Jean-Luc Azoulay, TMC a installé une double nouvelle offre le week-end en access prime time. Le samedi 25 décembre 2021, un téléfilm de Noël a été proposé en lieu et place des Mystères de l’amour. La série avec Hélène Rollès sera remplacée par du cinéma ce dimanche 26 décembre. Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) s’en vont le temps de deux week-end avant de revenir pour de nouveaux inédits en janvier 2022.

Harry Potter à la place des Mystères de l’amour

TMC proposera à ses téléspectateurs de redécouvrir Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban à partir de 18h25. Le film, porté par Daniel Radcliffe et Rupert Grint, sera centré sur l’évasion de Sirius Black de la prison d’Azkaban. Il a pour objectif de retrouver Harry Potter, qui vient d’entamer sa troisième année à Poudlard. Le criminel est suspecté de le vouloir tuer…

Reste à savoir si le remplacement des Mystères de l’amour ne sera pas fatal à TMC au niveau de l’audience de la tranche d’access prime time...

Alors que leur retour en inédit est fixé au samedi 8 janvier 2022, Les Mystères de l’amour sont limités à des rediffusions en cette période de fêtes de fin d’année.

TMC mise sur des sessions de rattrapage d’Hélène Rollès et ses amis chaque dimanche matin. Cinq épisodes sont à redécouvrir entre 6h20 et 11h30. En revanche, la traditionnelle rediffusion matinale en semaine a été supprimée.

Hélène Rollès en lead-in d’Urgences

TMC réaménagera sa grille des programmes à compter du lundi 3 janvier 2022. La chaîne du groupe TF1 reprendra la traditionnelle rediffusion matinale des Mystères de l’amour en semaine. Celle-ci sera à retrouver au quotidien à partir de 9 heures. La bande d’Hélène Rollès servira alors de lead-in à une série médicale culte : Urgences.

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)

Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022