Les Mystères de l’amour : fin renversante pour Hélène et Nicolas, Fanny sous le choc

Malgré un épisode spécial de Noël, Les Mystères de l’amour ont accusé des audiences à la baisse le dimanche 19 décembre 2021 sur TMC.

Publié le lundi 20 décembre 2021 à 09:22
par
Les Mystères de l’amour : fin renversante pour Hélène et Nicolas, Fanny sous le choc
©Capture TMC  

Ce dimanche 19 décembre 2021, Les Mystères de l’amour ont refermé leur année sur TMC. La série, portée par Hélène Rollès et ses amis, a délivré la seconde et dernière partie de son épisode spécial de Noël à partir de 19h45.

Des retours dans Les Mystères de l’amour

Monsieur Girard (Bruno Le Millin) a intenté un rapprochement avec Olga (Macha Polikarpova). Annette (Magalie Madison) a été soulagée d’apprendre que l’héroïne était en couple avec Jimmy (Tom Schacht). Monsieur Girard a révélé avoir écrit un rôle pour Olga, tandis que Nicolas (Patrick Puydebat) s’est résolu à passer le réveillon avec Hélène (Hélène Rollès).

Peter (Serge Gisquière) s’est cru être le Père Noël. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) a fini par élucider qu’il avait échangé sa personnalité avec Léon. L’heure de la surprise est venue pour Justine (Camille Raymond). Elle a retrouvé ses tontons, Les Musclés. Fanny (Elsa Esnoult), quant à elle, a été secouée par un retour de sa mère adoptive, Arielle (Terry Shane).

Audiences en baisse pour TMC

Au lendemain d’avoir été boostés par Premiers baisers et Les Musclés, Les Mystères de l’amour n’ont pas réussi à conserver leur dynamique d’audience. L’inédit, étendu par TMC entre 19h45 et 20h50, a attiré 559.000 téléspectateurs, soit 2.5% de l’ensemble du public. « LMDLA » a accusé un recul de 0.1 point par rapport au dimanche 12 décembre, éloignant le canal 10 du leadership TNT.

Les Français devront patienter jusqu’à la rentrée de janvier 2022 pour découvrir la suite de la saison 27 des Mystères de l’amour. De nouvelles offres seront chargées d’assurer l’intérim durant les fêtes de fin d’année. Le traditionnel inédit du samedi de « LMDLA » sera remplacé par une fiction de Noël le 25 décembre, tandis que celui du dimanche sera évincé au profit d’Harry Potter.

Quand « LMDLA » reviendra en inédit ?

Les Mystères de l’amour ne reviendront pas en inédit avant au moins le deuxième week-end de janvier. TMC continuera de remplacer sa série phare par un téléfilm de Noël le samedi 1er janvier 2022 en access prime time. Le dimanche 2 janvier, la chaîne proposera une nouvelle séance de rattrapage de la saga Harry Potter en lieu en place de « LMDLA ».

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)

Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022