Les Mystères de l’amour : Elsa Esnoult renverse TMC, Hélène Rollès boostée par Premiers baisers et Les Musclés

dimanche 19 décembre 2021 à 10:23 |

En accueillant trois héros de Premiers baisers et Les Musclés pour Noël, Les Mystères de l’amour ont offert des audiences conquérantes à TMC le samedi 18 décembre 2021.

Les Mystères de l’amour à l’heure de Noël. Ce samedi 18 décembre 2021, TMC a diffusé la première partie du double épisode, centré sur les fêtes de fin d’année, de la série d’Hélène Rollès en access prime time. Un documentaire a été programmé en amont.

Les Mystères de l’amour ont investi l’antenne de TMC dès la fin d’après-midi. L’une de ses héroïnes a été mise à l’honneur. Elsa Esnoult, interprète de Fanny Greyson, a raconté sa belle histoire à travers un documentaire. Celui-ci, étendu entre 17h30 et 18h40, a suscité la curiosité de 201.000 téléspectateurs, soit 1.7% de l’ensemble du public.

TMC en baisse avec Elsa Esnoult

Elsa Esnoult : La belle histoire a orienté l’audience de TMC à la baisse. Une semaine plus tôt, la chaîne du groupe TF1 avait rassemblé 472.000 Français, soit 3.3% de l’ensemble du public, avec un match de handball dans cette même case horaire. Puis, une rediffusion des Mystères de l’amour a été proposée entre 18h44 et 19h46. La série a retenu l’attention de 242.000 personnes, soit 1.5% des quatre ans et plus.

TMC a dégainé le premier inédit de Noël des Mystères de l’amour à 19h47. Hélène (Hélène Rollès) y a retrouvé Justine (Camille Raymond), Monsieur Girard (Bruno Le Millin) et Annette (Magalie Madison), ex-héros de Premiers baisers sur TF1. « LMDLA » a également été le théâtre d’une reformation des Musclés, groupe désormais composé de Bernard Minet, Eric Bouad et de Rémy Sarrazin.

Les Mystères de l’amour repartent à la hausse

L’épisode inédit des Mystères de l’amour, étendu jusqu’à 20h57, a recueilli les suffrages de 483.000 téléspectateurs. La série de Jean-Luc Azoulay, dont l’ultime épisode de l’année sera à découvrir ce dimanche 19 décembre à 19h50 sur TMC, a attiré 2.4% de l’ensemble du public. En comparaison au samedi 11 décembre, « LMDLA » a permis au canal 10 de la TNT d’acter un sensible gain de 0.7 point.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022