Les Mystères de l’amour : aveux et confidences d’Elsa Esnoult, choc pour Fanny après la belle histoire

Ce samedi 18 décembre 2021 à 19h50, TMC délivrera la première partie de l’épisode spécial Noël des Mystères de l’amour. Elsa Esnoult, star de la série, sera à l’affiche d’un documentaire en fin d’après-midi.

Publié le samedi 18 décembre 2021 à 15:58
par
Les Mystères de l’amour : aveux et confidences d’Elsa Esnoult, choc pour Fanny après la belle histoire
©Capture TMC  

Une semaine après avoir récolté des audiences conquérantes, Les Mystères de l’amour refermeront leur année 2021 ce week-end sur TMC. La série, portée par Hélène Rollès et ses amis, délivrera un double épisode spécial, centré sur les fêtes de fin d’année, le samedi 18 et le dimanche 19 décembre à partir de 19h50.

Elsa Esnoult à l’honneur

Les Mystères de l’amour investiront l’antenne de TMC dès la fin d’après-midi le samedi 18 décembre. L’une de ses héroïnes sera mise à l’honneur. Elsa Esnoult, qui ne cesse d’enchaîner les succès sur la scène musicale, sera à l’affiche d’un documentaire.

Baptisé Elsa Esnoult : la belle histoire , il sera programmé à partir de 17h35 et reviendra sur l’ascension fulgurante de la comédienne et chanteuse, interprète de Fanny dans Les Mystères de l’amour depuis 2011.

Quels intervenants pour Elsa Esnoult : La belle histoire sur TMC ?

Elsa Esnoult : la belle histoire retracera le parcours de la jeune femme, qui s’est imposée comme l’une des figures populaires des Mystères de l’amour. L’interprète de Fanny, dont les albums n’ont cessé de scruter les sommets des charts, a été propulsée par TF1 dans Danse avec les stars à l’automne 2019. Elle a terminé troisième du show, orchestré par Camille Combal.

Pour revenir sur cette ascension, Gilles Esnoult, le père d’Elsa, Jean-Luc Azoulay, producteur de « LMDLA », Gérard Salesses ou encore Sébastien Roch, interprète de Christian, apporteront leurs témoignages.

Les Mystères de l’amour fêtent Noël avec des retours

Puis, TMC proposera une séance de rattrapage de l’épisode des Mystères de l’amour du dimanche 12 décembre. Celui-ci, programmé à 18h45, sera suivi d’un épisode inédit de la saison 27 à partir de 19h50. Hélène Rollès et ses amis délivreront la première partie d« Un père Noël de trop ». Dans ce double épisode, dont la suite est à retrouver le lendemain à la même heure, Fanny sera sous le choc en tenant d’aider Léon à retrouver la mémoire en compagnie de Christian et John.

La série sera le théâtre du retour de trois héros de Premiers baisers : Bruno Le Millin (Roger), Camille Raymond (Justine) et Magalie Madison (Annette). Outre Marion Huguenin (Chloé), « LMDLA » sera porté par Les Musclés, désormais composés de Bernard Minet (Minet), Rémy Sarrazin (Rémy) et Eric Bouad (Eric).

SERIES TV   TMC   DOCUMENTAIRE   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022