Les Mystères de l’amour : Nicolas abandonne Hélène, Jeanne rebat, Fanny régale TMC

lundi 13 décembre 2021 à 10:19 |
Capture TMC

Les Mystères de l’amour, dont un épisode inédit était programmé en access prime time, ont offert des audiences concluantes à TMC le dimanche 12 décembre 2021.

A une semaine de la diffusion d’un double épisode spécial Noël, Les Mystères de l’amour délivraient un nouvel inédit de leur saison 27 le dimanche 12 décembre 2021 sur TMC. La série de Jean-Luc Azoulay a occupé l’antenne du canal 10 de la TNT entre 19h54 et 20h57.

Hélène lâchée, Clémence déjoue

Hélène (Hélène Rollès) a eu le sentiment d’être abandonnée par Nicolas (Patrick Puydebat), qui s’est mis en quête de passer le réveillon avec Clémence (Sophie Gemin). La jeune infirmière a déjoué ses plans. Jeanne (Isabelle Bouysse) a remis en cause son pacte autour de Pierre (Frank Delay) et Victor (Benoît Dubois) a joué avec les nerfs d’Aurélie (Angèle Vivier). De leur côté, Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) ont acté d’avoir un bébé en 2022.

Les Mystères de l’amour conquérants sur TMC

Côté audience, Les Mystères de l’amour ont clôturé leur deuxième week-end de décembre sur une note offensive. Le troisième spin-off d’Hélène et les garçons a recueilli les suffrages de 601.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public. Hélène Rollès et ses amis ont permis à TMC d’enregistrer un sensible gain de 1 point par rapport au dimanche 5 décembre. En plus de se classer leader TNT, « LMDLA » s’est positionné quatrième chaîne nationale sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (5.5% du public) et sur les 25/49 ans (4.8% du public).

« LMDLA » moins performant le samedi

Le samedi 11 décembre, TMC a également misé sur un inédit des Mystères de l’amour en access prime time. La série, produite par JLA, la société de Jean-Luc Azoulay, a séduit 332.000 téléspectateurs, soit 1.7% de l’ensemble du public, entre 19h50 et 20h57. Elle a affiché une performance orientée à la baisse. Sa perte s’est élevée à 0.4 point en comparaison au samedi 4 décembre…

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022