Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas condamne Hélène, un bébé pour Fanny et Christian

samedi 11 décembre 2021 à 14:32 |
Capture TMC

Nicolas s’éloigne d’Hélène pour Clémence dans Les Mystères de l’amour. Des retours se préparent et Fanny scelle un heureux événement d’ici à Noël 2021 sur TMC.

Dans Les Mystères de l’amour le samedi 11 décembre 2021 sur TMC, un quadruple retour se prépare pour Hélène. Nicolas est victime d’une machination de Clémence. Fanny et Christian, qui scellent un bébé pour 2022, sont victimes d’un accident de voiture.

Un quadruple retour dans Les Mystères de l’amour

Hélène (Hélène Rollès) a le sentiment d’être délaissée par Nicolas (Patrick Puydebat). Ce dernier entreprend de passer Noël avec Clémence (Sophie Gemin). Un quadruple retour se prépare. Hélène va retrouver Roger (Bruno Le Millin), Annette (Magalie Madison), Justine (Camille Raymond) et Chloé (Marion Huguenin). José (Philippe Vasseur) tente de faire réagir Nicolas. Ce dernier met fin à tout espoir : sa femme est désormais Clémence.

Aurélie surprend Victor et Sophie

Fanny compte passer Noël en tête-à-tête avec Christian (Sébastien Roch). Elle apprend que John (Richard Pigois) n’a rien de prévu. La jeune chanteuse décide d’inviter son père pour le réveillon. Alors qu’elle multiplie les rendez-vous pour parfaire le cadeau de Victor (Benoît Dubois), Aurélie (Angèle Vivier) débarque au fast food. Elle y surprend Victor avec Sophie. Cette dernière parvient à l’éloigner de la vérité. Elle assure que Victor cherchait des conseils pour lui faire un cadeau.

Un Noël renversant sur TMC

Nicolas ignore que Clémence intente un piège. Elle orchestre de l’éloigner pour retrouver Daniel. Clémence prétexte un réveillon en famille. Nicolas veut l’accompagner, elle s’y refuse. Le héros concède à l’emmener à l’aéroport. Alors que Fanny et Christian scellent un bébé pour 2022, Clémence profite de l’éloignement de Nicolas pour retrouver son amant, Daniel.

Le Noël de la bande d’Hélène s’annonce mouvementé. Chloé découvre qu’elle a été trompée, tandis que Peter (Serge Gisquière) signe un retour pour le moins renversant. Fanny et Christian sont, quant à eux, victimes d’un accident de voiture…

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022