Les mystères de l’amour : Fanny va-t-elle succomber à Nathan ? Hélène et Nicolas malmenés par les héros d’En famille

lundi 16 décembre 2019 à 10:04 |
Capture TMC

Fin de partie pour les inédits de l’année 2019. Les Mystères de l’amour ont distillé leur dernière aventure ce 15 décembre avant leur retour en 2020.

Ce dimanche 15 décembre signait le dernier inédit des Mystères de l’amour avant la pause des vacances de Noël. Dans « Démons et merveilles », Alex a fait son retour aux côtés de la bande à Hélène et ses amis. Pour fête cela, Christian a choisi de faire une surprise à Fanny. Cette dernière a appris de Nathan qu’il avait rompu avec Christelle, et il n’est pas insensible au charme de la jeune chanteuse.

De son côté, Alex a un coup de foudre pour Manuela. Mais elle est trop occupée de filer le parfait amour avec Eric Fava pour s’en préoccuper.

Un recul pour le dernier épisode de l’année

Ce deuxième épisode inédit de la saison 22 a vu également, à nouveau, Nicolas pris au piège de Tania. Lou, la jeune femme qu’il a sauvée, a subitement annoncé qu’elle est enceinte du mari d’Hélène devant 589 000 téléspectateurs, soit 2.4% du public présent devant son petit écran entre 19h55 et 20h55, dont 5.7% des femmes de moins de 50 ans et 4% des 25/49 ans. Un pic à plus de 700 000 curieux a été enregistré au cours des dernières minutes de diffusion.

En Famille à l’attaque d’Hélène et Nicolas

Les mystères de l’amour se sont hissés en tête des audiences TNT sur la tranche horaire, mais ont perdu 0.4 point par rapport à la semaine précédente. Comme la veille, la série s’est retrouvée en repli pour son dernier week-end de l’année et a signé sa moins bonne performance de la saison, malmenée par le succès d’En famille sur 6ter. En effet, la shortcom du groupe M6 a pu compter sur 603 000 fidèles, soit 2.5% du public entre 19h30 et 20h45.

A 18h50, la rediffusion de l’épisode de la veille, « Dangers permanents » a pu compter sur 400 000 curieux, soit 2% de part de marché.

Hélène et sa bande seront de retour en inédit en janvier 2020 sur TMC. En attendant, des rediffusions seront distillées en matinée sur la chaine du groupe TF1.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »