Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Fanny et Christian dans l’angoisse, la saison 22 démarre timidement

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/12/2019 à 10:50 Mis à jour le 15/12/2019 à 10:51

Le coup d’envoi de la saison 22 des Mystères de l’amour a été lancé par TMC ce samedi 14 décembre en access. Nicolas, Jeanne et Alex ont apporté du piment aux différentes scènes.

Dans « Dangers permanents », qui a observé une ellipse de plusieurs semaines, Laly a vu deux choses en l’une dans l’une de ses nouvelles visions : Arnaud de retour sur le trône et Nicolas dans les bras d’une mystérieuse femme. Jeanne, de son côté, a contemplé son Nicolas emmener son fils Nils à la crèche. Elle s’est téléportée à Love Island (Les vacances de l’amour), où elle vivait une histoire passionnelle avec le mari d’Hélène. Une vision plus tard, Laly est parvenue à identifier la fameuse inconnue accolée à Nicolas, soit Lou.

Cyril Hanouna creuse l’écart avec TMC

Quant à Fanny, elle s’est inquiétée pour Alex, porté disparu et recherché par Sylvain. Nathan est allé visiter la jeune chanteuse en lui confiant qu’elle lui avait manqué. Christian, lui, a rejoint Eric Fava et Manuela au studio alors qu’Alex s’est effondré à son arrivée au studio. Son état est préoccupant.

Cette aventure a séduit 432 000 téléspectateurs, permettant à TMC d’afficher une part de marché à hauteur de 2.1%, un moindre score en comparaison de samedi dernier. Sur la TNT, la chaîne du groupe TF1 s’est classée deuxième, derrière La Grande Darka de Cyril Hanouna et C8. Auparavant, la rediffusion de « Soupirs et sentiments » comptabilisait 222 000 fans et 1.4% des 4 ans et plus devant la petite lucarne. Un nouvel inédit, « Démons et merveilles », est à retrouver à partir de 19h50 ce dimanche 15 décembre.