Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène et Nicolas retenus en otage, Marie prête à se noyer dans la Seine, TMC se maintient

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/09/2016 à 09:52 Mis à jour le 25/09/2016 à 09:57

Un épisode inédit a été proposé aux fans des Mystères de l’amour, ce samedi 24 septembre sur TMC.

Dans « le bonheur des uns », Hélène et Nicolas ont connu des moments moins mouvementés. Après avoir célébré en chanson les fiançailles du couple, les événements se sont précipités dans la nuit avec l’irruption dans le garage, de deux individus armés. Ces derniers sont venus récupérer la drogue dans le flipper qui ne s’y trouve plus. Hélène a été désignée pour la retrouver.

Marie, toujours amoureuse de Nicolas, a accusé le coup en apprenant la nouvelle. Elle s’est baladée au bord de la Seine avec une arme en main. Finalement, afin de faire partir un policier, Marie a reçu un baiser agréable de la part de Stéphanie qui ne l’a pas laissée indifférente.

Quant à José, il a prétexté à Cathy qui a découvert une mèche dans la poche de son compagnon, que celle-ci appartenait à Nicolas. Apparemment, le mensonge est bien passé et le couple en est resté là.

TMC a enregistré un score relativement similaire à celui de samedi dernier, en réunissant 513 000 fans, soit 2.9% de part d’audience, contre 516 000 téléspectateurs et 2.8% de part de marché il y a une semaine.

L’épisode « Une journée à flipper » est à retrouver ce dimanche 24 septembre, dès 19h45 sur TMC.