Les Mystères de l’amour (saison 22) : Fanny et Christian sans effet pour le retour de l’inédit du samedi sur TMC

dimanche 23 février 2020 à 11:05 |
Capture TMC

Le retour de l’inédit de la saison 22 des Mystères de l’amour le samedi en access prime time n’a pas eu le succès escompté ce 22 février en audience.

Comme cela avait été le cas en 2019, TMC n’a proposé qu’un seul inédit des Mystères de l’amour en ce début d’année 2020. La série, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, a retrouvé sa case du samedi en access prime time ce 22 février.

Alors que Peter a été secoué par la disparition de son fils Juan, Stéphanie a été sur le point de découvrir les motivations de son ravisseur. Cathy a tenté de prendre un nouveau départ après sa rupture avec Emilie. Cette dernière est venue la provoquer avec Béatrice au studio. Une altercation s’est produite entre Fanny et Christelle. L’ex-petite amie de Nathan a peaufiné sa revanche. Christian a été agressé par des hommes armés, tandis que Juan a été remis en liberté. Hervé Moreau a été sur le point de lâcher son secret à Stéphanie. Un rapprochement s’est profilé entre Sylvain et Manon.

A la veille de la diffusion d’un nouvel inédit de leur saison 22, Les Mystères de l’amour n’ont pas brillé en audience. La série, dont la moyenne se situait autour des 400.000 fidèles le samedi en access prime time lors de la première partie de saison, a intrigué une moyenne de 316.000 Français. La part de marché a atteint 1.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Alors que la rediffusion d’un documentaire sur Génération AB Productions avait convaincu 316.000 personnes (1.8% du public) dans cette case horaire le samedi 15 février, TMC a été battue par 28 minutes sur Arte (2.7% du public), le best of de La grande darka sur C8 (2.1% du public) ou encore Norbert commis d’office sur 6Ter (2.1% du public).

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022