Toutelatele

Les Mystères de l’amour (saison 22) : Nicolas est-il le vrai père du bébé de Tania ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/03/2020 à 14:37 Mis à jour le 30/03/2020 à 14:38

Le secret de Tania va éclater dans la saison 22 des Mystères de l’amour. L’héroïne de TMC assure être enceinte de Nicolas...

En raison de l’épidémie de Coronavirus, les rendez-vous habituels des Français ont été impactés. Alors que TF1 a fait le choix de mettre au repos Demain nous appartient et Profilage, sa propriété TMC a été secouée par l’interruption des tournages de son feuilleton phare.

Les Mystères de l’amour , diffusés le week-end en access prime time, ne reprendront pas le chemin des tournages avant la fin du confinement. Tandis que celui-ci pourrait durer plusieurs semaines, le canal 10 de la TNT a été poussé à revoir sa stratégie. Dans un souci de préserver son stock d’épisodes de la saison 22 des aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, il a supprimé l’inédit du samedi. La série, exclusivement diffusée le dimanche soir, a repris des couleurs ce 29 mars en audience.

Tania a-t-elle tout inventé ?

Le spin-off d’Hélène et les garçons est actuellement positionné sur une intrigue autour de Marjorie Bourgeois. La jeune comédienne a vu son personnage Stéphanie basculer dans une arche dramatique. Les conséquences de son enlèvement porteront l’épisode « Retournements de situations » à découvrir le dimanche 5 avril à 19h50. Sous la complicité de Jeanne, Hélène va se mettre en danger pour sauver son amie.

Mais Hervé Moreau, le ravisseur de Stéphanie, va avoir connaissance du plan des deux héroïnes de Jean-Luc Azoulay. Hélène est sous sa menace et l’homme ne cache pas son désir de lui faire l’amour contre son gré. Tania retrouve, quant à elle, Nicolas devant l’établissement de Pascal Cordier. Elle lui annonce qu’elle est enceinte de lui. Nicolas est sous le choc. Est-il vraiment le père de l’enfant ? Rien n’est moins sûr puisque cela pourrait faire partie d’une machination montée par Tania pour conquérir Nicolas et accélérer la fin d’Ingrid...