Toutelatele

Les Mystères de l’amour, saison 23 : comment Jean-Luc Azoulay va muscler ses intrigues

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/05/2020 à 14:37 Mis à jour le 28/05/2020 à 14:40

Deux personnages des Mystères de l’amour vont basculer dans une arche dramatique au cours de la saison 23 sur TMC. Révélations.

Quatre ans après la fin de ses aventures à Love Island, lieu de tournage des Vacances de l’amour, la bande culte d’Hélène et les garçons a repris du service. La série Les Mystères de l’amour est diffusée chaque week-end en access prime time sur TMC.

Le spin-off d’Hélène et les garçons a clôturé sa saison 22 sur un succès d’audience le dimanche 24 mai. Cette nouvelle salve d’inédits a été axée sur une intrigue dramatique. Les téléspectateurs ont été tenus en haleine pendant plusieurs semaines par l’enlèvement de Stéphanie (Marjorie Bourgeois). L’amour a tout aussi joué un rôle prépondérant. Alors que de nouveaux départs ont été enregistrés, le couple de José et Cathy (Philippe Vasseur / Cathy Andrieu) a été secoué par une guerre ouverte entre Béatrice (Julie Chevallier) et Emilie (Emilie Ascensao).

Alex et Fanny dans la tourmente

Jean-Luc Azoulay, accusé par certains fans de manquer d’originalité, a musclé son final. Un cliffhanger a été orchestré autour d’une crise cardiaque de Nicolas (Patrick Puydebat), pilier de la saga Hélène et les garçons. Et en saison 23, cette stratégie va se poursuivre. Si les couples enchaîneront les péripéties, deux personnages vont basculer dans une ère dramatique. Selon nos informations, il s’agit de Fanny (Elsa Esnoult) et Alex (Julie Renard).

Entre secte et drogue...

Fanny va vivre une menace similaire à une intrigue de la saison 16 des Mystères de l’amour. Elle ne sera pas cette fois-ci la victime d’une secte puisqu’elle va déjouer ses plans. Une autre arche plus inquiétante va se développer. Et c’est une amie proche de la jeune chanteuse qui va être concernée. Alex va se retrouver dans le viseur de la police dans le cadre d’une affaire de stupéfiants. Et Fanny va en ressortir sensiblement fragilisée...