Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : deux bébés vont mourir en saison 22 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/05/2020 à 14:35

Ce dimanche 17 mai, TMC diffusera un nouvel inédit des Mystères de l’amour. La saison 22 de la série sera secouée par une double mort choc.

Ce mercredi 13 mai, Les Mystères de l’amour ont été le premier feuilleton à reprendre le chemin des plateaux de tournage. Jean-Luc Azoulay a donné le coup d’envoi de la saison 23 de la série de TMC, dont la diffusion est prévue début juin.

En attendant, le spin-off d’Hélène et les garçons distille sa saison 22 chaque dimanche en access prime time. Cette salve d’inédits n’est pas de tout repos pour Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Elsa Esnoult et leurs amis. Les drames vont se succéder au cours de l’épisode, diffusé ce dimanche 17 mai à 19h50. Selon nos informations, les héros de Jean-Luc Azoulay vont être doublement endeuillés.

Le bébé de Tania tué dans l’accident

Au cours de l’épilogue de « Double drame », suivi par 635.000 Français (2.4% du public) le dimanche 10 mai, les fidèles des Mystères de l’amour ont découvert que Tania avait été victime d’un accident de la circulation. Le personnage de Sandrine Sengier, enceinte, a été transporté à l’hôpital dans un état critique. Yvan se rend à son chevet. Les médecins lui annoncent que l’ex-codétenue d’Ingrid est en réanimation. Le bébé qu’elle attendait de Nicolas n’a pas survécu à l’accident.

Sophie perd (encore) un enfant

De son côté, Jimmy a été secoué par une nouvelle angoissante alors qu’il se remettait à peine d’une prise d’otage. Celui qui a été sous la menace d’une bande de racketteurs avec Victor se rend au chevet de Sophie, hospitalisée suite à un malaise. Malgré un soutien de Béné, il redoute le pire. Et son mauvais pressentiment va s’avérer malheureusement vrai. Sophie, déjà secouée par la perte d’un bébé en 2019, apprend que son futur enfant est mort...