Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny convoitée par le monde entier, Nicolas veut intégrer Clémence à la bande

Thibault Urrea
Publié le 22/05/2021 à 13:58

Dans Les mystères de l’amour, ce dimanche 23 mai 2021, à 19h50 sur TMC, Nicolas et Clémence parlent de l’intégration de cette dernière dans sa bande, tandis que Fanny fait face à une belle opportunité.

Ce dimanche 23 mai 2021, dès 19h50 sur TMC, dans l’épisode « Départ et retour » des Mystères de l’amour, Clémence ne se sent pas légitime auprès des amis de Nicolas. Quant à Fanny, elle trouve une opportunité professionnelle sans précédent dans sa carrière.

Nicolas veut intégrer Clémence

Dans un premier temps, Nicolas apporte un petit déjeuner à Clémence. Il lui demande de lui pardonner pour la veille : il est allé retrouver tous ses anciens amis pour le retour d’Étienne, et a laissé, par conséquent, sa bien-aimée seule.

Clémence comprend tout à fait et précise qu’elle aurait été de trop, car il s’agit de la bande à Hélène. Nicolas ne le voit pas de cet œil et l’encourage à venir avec lui les prochaines fois. La jeune femme préfère laisser passer encore un peu de temps.

Une proposition inespérée

De son côté, Fanny retrouve Éric au studio. Ce dernier fait part à la chanteuse qu’il sait pour la cohabitation avec le jeune homme dans leur appartement. Fanny ne sait que faire. Elle préconise qu’il vaut mieux qu’ils attendent avant que les choses se décantent.

Le producteur enchaine en demandant comment sa relation se passe avec Christian. Il est très heureux pour eux, malgré le fait qu’au cours de la saison précédente un rapprochement entre lui et elle avait eu lieu. Fanny se trouve désolée, et lui indique qu’elle l’aime beaucoup.

Sur le plan professionnel, Éric lui annonce qu’un producteur américain veut réaliser un album en anglais avec elle pour le public international. Fanny n’en croit pas ses yeux.

La suite des péripéties des héros des Mystères de l’amour est à retrouver chaque week-end à 19h50 sur TMC.