Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny (Elsa Esnoult) en couple avec Béatrice et Cathy ? L’idée stupéfiante de Jean-Luc Azoulay sur TMC

mercredi 1er juin 2022 à 11:01 |
Capture TMC

La vie sentimentale de Fanny (Elsa Esnoult) pourrait prendre un nouveau tournant dans la saison 29 des Mystères de l’amour sur TMC. C’est du moins ce que désire Béatrice...

Jean-Luc Azoulay, le producteur de Les Mystères de l’amour réserve-t-il un nouveau rebondissement de taille à la vie sentimentale de Fanny, incarnée par Elsa Esnoult dans la saison 29 sur TMC ? Alors que la jeune femme est la cible d’une bande qui cherche à la kidnapper coûte que coûte, elle devient l’objet de toutes les convoitises d’un personnage central du feuilleton de la chaîne de la TNT.

Fanny est en couple avec Christian Sébastien Roch. Leur idylle n’est un secret pour personne malgré les différentes mésaventures qu’a dû traverser le couple. La chanteuse a beaucoup d’admirateurs, mais un autre protagoniste a décidé de jeter son dévolu sur elle.

Cathy jalouse de Fanny ? La décision de Béatrice dans Les mystères de l’amour sur TMC

Lors d’une séance photo à découvrir sur TMC ce samedi 4 juin 2022, Béatrice (Julie Chevallier) a une révélation. Elle trouve Fanny absolument charmante. Cathy (Cathy Andrieu) est gênée par les compliments de sa compagne à l’égard de Fanny. « Tu n’as qu’à lui sauter dessus, ça ira plus vite » argue-t-elle alors que la chanteuse s’éclipse.

Cathy considère qu’elle n’a aucune chance avec Fanny. Béatrice avoue alors qu’elle a déjà séduit des femmes qui étaient folles amoureuses de leur mari. Elle voudrait avoir une relation à trois avec Cathy et la femme de Christian. Cathy n’en croit pas ses oreilles.

Après Alban / Béatrice / Cathy, Fanny dans un trio amoureux ?

Elle ne manque d’ailleurs pas de lui rappeler qu’elles entretiennent actuellement une relation avec Alban (Olivier Valverde). Ce dernier a lui-même débuté une relation avec Bénédicte (Laure Guibert). Si Cathy compte bien de contenter de leur amant pour le moment, elle ne perd pas de vue sa nouvelle cible. Jean-Luc Azoulay pourrait bien réserver une surprise stupéfiante à ses fidèles avant la fin de la saison.

En plus des inédits le week-end, Les mystères de l’amour est rediffusée chaque matin sur TMC. Le lundi 30 mai 2022, la série a pu compter sur 27 000 curieux dès 8h59, soit 0,9% de part de marché auprès des 4 ans et plus, et 3,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR   ELSA ESNOULT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022