Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Fanny victime d’une terrible vengeance, Hélène sous pression sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/05/2022 à 09:25

Que ça soit avec leur inédit du samedi 28 ou du dimanche 29 mai 2022, Les Mystères de l’amour ont accusé des audiences en baisse pour TMC.

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. Deux épisodes inédits de la saison 29 de la série, produite par Jean-Luc Azoulay, ont été proposés le samedi 28 et le dimanche 29 mai 2022.

Dans le premier inédit du week-end, une terrible menace a continué de rôder autour de Béné (Laure Guibert) au water sports. Fanny (Elsa Esnoult) a été placée sous protection policière. Hélène (Hélène Rollès) a été poussée dans ses retranchements par Gabriella (Virginie Théron). Victor (Benoît Dubois) s’est destiné à une mort programmée, tandis qu’un nouveau départ s’est dessiné pour Etienne (David Proux).

Quelle audience pour Les Mystères de l’amour sur TMC ?

En moyenne, l’épisode « Triple jeu », a suscité l’intérêt de 357.000 téléspectateurs entre 19h58 et 20h57. Les Mystères de l’amour ont établi leur part de marché à 2.2% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons, qui avait été déprogrammé le samedi 21 mai au profit du football, s’est légèrement orienté à la baisse sur deux semaines. Sa perte s’est élevée à 0.1 point par rapport au samedi 14 mai.

Puis, lors de l’inédit du dimanche 29 mai, Victor a échappé à une mort programmée. L’employé du water sports a été sauvé par Pietro. Etienne a succombé au charme de la fleuriste que José (Philippe Vasseur) avait draguée. Tania (Sandrine Sengier) a fait de troublantes révélations à Ingrid (Carole Dechantre). Fanny a été la cible d’une terrible vengeance, tandis qu’Aurélie (Angèle Vivier) a découvert le secret de Pietro

« LMDLA » aussi en baisse le dimanche

En moyenne, l’épisode « Sauvetage imprévu » a recueilli les suffrages de 421.000 téléspectateurs entre 20 heures et 20h57. Sa part de marché s’est établie à 2% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Pour la deuxième journée consécutive, la bande d’Hélène Rollès s’est retrouvée sous pression. Elle a accusé de nouvelles audiences en baisse à la défaveur d’une perte de 0.5 point en comparaison au dimanche 22 mai...