Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène en prison, clap de fin pour Hélène Rollès sur TMC ?

samedi 18 juin 2022 à 13:30 |
Capture TMC

La vie d’Hélène (Hélène Rollès) bascule dans Les mystères de l’amour saison 29 sur TMC ce samedi 18 juin 2022. L’héroïne est la victime du plan diabolique de Gabriella.

L’avenir d’Hélène (Hélène Rollès) s’annonce sombre dans la suite de la saison 29 de Les mystères de l’amour ce samedi 18 juin 2022 sur TMC. Les actes de l’héroïne vont avoir des répercussions inattendues et elle sera impuissante face à l’engrenage judiciaire.

Après l’attaque de Gabriella (Virginie Théron), Stéphanie (Marjorie Bourgeois) demande à Hélène et Nicolas (Patrick Puydebat) de venir dans son bureau au commissariat de police. Elle prend connaissance du dossier et la plaignante accuse Hélène de l’avoir agressée sauvagement sur son lieu de travail. Elle présente du surcroît une incapacité de travail de quinze jours, alourdissant la gravité de la situation.

Hélène en prison dans Les mystères de l’amour sur TMC

Nicolas trouve la situation ridicule alors qu’Hélène a uniquement giflé Gabriella. Mais le coule va découvrir le pire dans cette affaire. Stéphanie décide de faire une entorse et dévoile la photo de la plaignante avec le visage tuméfié. Pour Nicolas, Gabriella a eu recours au maquillage pour faire croire à de telles blessures, mais la policière les prévient que ce sera difficile à prouver.

Bob (Moise Crespy) pourrait potentiellement apporter son témoignage, car il l’a vu quand elle est partie du bureau. Stéphanie est obligée d’ouvrir une enquête et elle va interroger Gabriella et Bob. La caméra de sécurité devant la porte d’entrée de la fondation pourra également jouer un rôle dans cette affaire. Hélène révèle finalement que Gabriella rabattait les clients pour Chloé (Marion Huguenin) lorsque cette dernière se prostituait. Stéphanie compte utiliser cet élément pour retourner le dossier contre la plaignante.

Hélène doit se rendre à la police, de nouvelles preuves contre elle

Plus tard, Laly (Laly Meignan) a une vision où elle voit Hélène en prison… Malheureusement tout finit par se confirmer. En effet, Stéphanie a reçu un appel du commissaire et elle informe Hélène qu’elle doit être placée en garde à vue pour violence sur une de ses collègues. Stéphanie est obligée d’obéir. Elle lui demande de passer au commissariat à la fin de la journée.

Si les charges ne sont pas assez fortes actuellement, des éléments ont été ajoutés au dossier. Hélène Rollès poursuivra sa collaboration avec Les mystères de l’amour, mais cette affaire devrait changer à tout jamais l’héroïne de la série de TMC.

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR   HELENE ROLLES  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022