Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène frappe violemment Gabriella, le scandale qui va tout changer sur TMC

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 31/05/2022 à 11:59 Mis à jour le 01/06/2022 à 14:35

Alors qu’elle a récemment été attaquée par Mélie avec un couteau, Hélène (Hélène Rollès) frappe fort dans Les Mystères de l’amour saison 29 ce samedi 4 juin 2022 sur TMC.

Qualifiée de « Madame coincée » par certains de ses détracteurs, Hélène (Hélène Rollès) sort les griffes sur TMC dans les prochains épisodes inédits de la saison 29 de Les mystères de l’amour  proposés sur TMC à partir du samedi 4 juin 2022. Loin d’être habituée à en venir aux mains, la compagne de Nicolas (Patrick Puydebat) a recours à la force pour persuader une adversaire de garder le silence.

Tout commence avec la visite de sa sœur Chloé (Marion Huguenin) à son bureau. Elle confie à sa grande sœur qu’elle a trouvé son âme sœur, un partenaire qui lui redonne espoir depuis sa rupture avec Christian (Sébastien Roch). Sa relation avec Sylvain ne lui a en effet pas laissé de bons souvenirs.

Hélène sous le choc après la révélation de Gabriella sur TMC

Cet épisode est de courte durée. Alors qu’Hélène et Chloé décident de prendre un café, elles tombent nez à nez avec Gabriella (Virginie Théron) qui reconnaît directement la petite sœur. Elle révèle alors que Chloé est escort girl. Face au scandale déclenché, Hélène garde la tête haute tandis que sa rivale se délecte.

Logiquement, Chloé s’effondre et craint que la nouvelle se répande alors que Gabriella cherche à nuire à tout prix. C’est alors qu’Hélène prend une décision radicale. Elle se rend dans le bureau de Gabriella, la gifle violemment et la menace : elle la tuera si elle dit un mot des anciennes activités de sa petite sœur à quiconque.

Chloé s’effondre, un avenir tragique dans Les mystères de l’amour ?

Alors que Fanny (Elsa Esnoult) est toujours en proie à des kidnappings successifs, Hélène décide de prendre soin de sa petite sœur qui a bien du mal tenir le coup. Le Docteur Dumont (Romain Emon) se fait du souci pour la jeune femme et il n’a pas tort…

Face à toute cette déferlante, Chloé perd pied. En plein service à l’hôpital, elle fait un malaise et tombe au sol, inconsciente. Le docteur décide de la mettre en observation alors qu’Hélène est sur le point d’apprendre la nouvelle…

Les mystères de l’amour est de retour ce samedi 4 juin à partir de 19h50 sur TMC.