Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène Rollès prévoit une catastrophe pour son concert


Hélène sent le naufrage arriver pour son concert dans la suite de la saison 36 de la série Les mystères de l’amour. Toutefois, le dimanche 18 mai 2025 sur TMC, Nicolas va tenter de changer la donne.
Dans la suite de la saison 36 de la série Les mystères de l’amour , le docteur Higgins (Maxime Van Laer), désormais en couple avec Eve, et le docteur Bertrand ont décidé, en accord avec Hélène, d’organiser un gala de charité. Les deux responsables de cet organisme ont choisi la compagne de Nicolas comme vedette de ce concert.
Cette décision semble tourmenter Hélène dans l’épisode du feuilleton hebdomadaire proposé le dimanche 18 mai 2025 sur l’antenne de TMC en avant-soirée.
Les mystères de l’amour : Hélène en pleine tourmente
Hélène (Hélène Rollès) n’a pas dormi. Alors que Nicolas (Patrick Puydebat), victime d’un plan tordu d’Ingrid, se réveille doucement dans son lit, il ne voit pas sa compagne à ses côtés. Cette dernière est dans le salon avec sa guitare. Elle essaie tant bien que mal de jouer quelques notes. Elle affirme avoir fait des cauchemars à cause du concert de charité et désigne un responsable : « C’est à cause de vous, tout ça », dit-elle.
La responsable de l’association est très pessimiste à ce sujet et pense que cela va très mal se passer. Elle ne sait pas si elle aura assez de chansons. Nicolas, quant à lui, tente de la rassurer en énumérant toutes les chansons qu’elle a pu sortir avec son groupe. Hélène trouve encore quelque chose à redire : « Que des vieilles chansons », répond-elle, obligeant Nicolas à citer des titres plus récents qu’elle a écrits et chantés, comme « Oh la la, la vie est belle » ou encore la chanson composée pour Laly (Laly Meignan).
Les mystères de l’amour : un acharnement gagnant pour Nicolas
De plus, Nicolas lui rapporte les avis de tout le monde, comme Laly, Étienne, Christian (Sébastien Roch), Jimmy ou encore Bénédicte, pour qui son choix est excellent. Mais Hélène pense qu’ils disent cela uniquement parce qu’ils sont ses amis. Nicolas lui prouve le contraire en évoquant aussi Audrey et Ingrid (Carole Dechantre). Hélène finit par céder aux pressions de son compagnon et accepte une répétition au garage, avec l’accord de ses patrons.
Jimmy (Tom Schacht) et Bénédicte (Laure Guibert), quant à eux, ignorent si Hélène a fini par craquer. Elle arrive dans la cuisine, accompagnée de tout le monde, et affirme avoir accepté de faire une répétition au garage. Seulement, dans la suite de la saison 36, Hélène prévoit une catastrophe pour son concert, et ce, même si Laly lui a affirmé que tout allait très bien se passer.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.