Les mystères de l’amour (spoiler) : Ève et le Dr Higgins en couple, Hélène sous le choc


Eve est en pleine discussion avec le docteur Higgins et révèle son choix dans la suite de la saison 36 de la série Les mystères de l’amour. Dans l’épisode du dimanche 11 mai 2025 sur TMC, l’une des employées de l’association va provoquer un choc chez Hélène.
Ève et le docteur Higgins commencent à discuter de cette fameuse soirée caritative dans la suite de la saison 36 de la série Les mystères de l’amour . Ils ont ciblé Hélène (Hélène Rollès), qui forme son groupe avec les garçons, dont Nicolas (Patrick Puydebat). Ève pourrait se charger de les convaincre d’être les vedettes de ce grand événement. Le docteur avoue qu’Ève a eu de belles idées.
Cette dernière acquiesce, se demandant si elle l’avait déjà remarqué. « Je l’ai remarqué cette nuit », a-t-il dit, dévoilant ainsi qu’il a passé la nuit avec Ève. Le professionnel de santé s’est même demandé ce qu’une belle créature comme elle faisait avec « un vieux machin » comme lui. Dans l’épisode proposé ce dimanche 11 mai 2025 sur TMC, Ève refuse qu’il dise cela de lui. « En plus, allongé, tu es loin d’être handicapé », a-t-elle ajouté.
Les mystères de l’amour : cette décision irrévocable que prend Ève
Ève (Ève Peyrieux) va donc tenter de le rassurer en lui racontant une histoire. Elle dévoile avoir eu une vie tumultueuse avec des hommes et des femmes. « J’ai même eu des esclaves », a-t-elle affirmé sans aucune gêne. Elle confie que ces aventures physiques et sexuelles mènent toujours à la même finalité. Pour preuve, à chaque aventure hétérosexuelle, homosexuelle ou sado-maso, elle a fini par s’ennuyer.
Elle prend donc une décision radicale après ces multiples expériences : elle change de bord en devenant sapiosexuelle. Elle ne tombe plus amoureuse du physique, mais d’une intelligence. Le docteur Higgins (Maxime van Laer) fait également un aveu : il a eu lui aussi des aventures amoureuses, mais il n’a jamais rencontré quelqu’un comme elle.
Les mystères de l’amour : Hélène abasourdie par le choix du docteur Higgins
Ève ajoute qu’elle trouve le docteur Higgins très intelligent. « Tu es brillant », dit-elle, ajoutant qu’elle le trouve admirable. « Tu ne te plains jamais de ton handicap, au contraire, tu le gères bien », ajoute Ève, avant de venir l’embrasser. Ève et le docteur Higgins sont désormais en couple, et Hélène ne va pas tarder à l’apprendre.
Elle va surprendre les deux amoureux en train de s’embrasser, ce qui ne semble pas déranger Ève. « Au moins, tu es au courant », répond Ève. Plus tard, Hélène, sous le choc de cette scène, se confie à Laly (Laly Meignan), qui n’est pas très étonnée. « Ça m’étonne de la part d’Higgins, mais d’Ève, plus rien ne me surprend », ajoute celle qui est désormais en couple avec Vincent. Hélène conclut en disant que tant qu’ils sont heureux, c’est le principal.
Les mystères de l’amour sont à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.