Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : prise d’otage / disparition... la saison 22 cruciale des héros de TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/04/2020 à 16:03

Les Mystères de l’amour, dont l’inédit du samedi est supprimé, seront le théâtre de nombreux rebondissements ce dimanche 4 avril sur TMC.

Face aux mesures de confinement prises par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus, TMC a suspendu le tournage des Mystères de l’amour. Alors que Carole Dechantre, interprète d’Ingrid, a révélé être positive au Covid-19, la chaîne du groupe TF1 a supprimé l’inédit du samedi.

Nicolas et José en garde à vue

Ce dimanche 29 mars, le canal 10 de la TNT proposera un nouvel épisode de la saison 22 des Mystères de l’amour . L’intrigue sera axée sur le sort réservé par Hervé Moreau à Stéphanie. La complice de Marie est désormais retenue en otage avec Hélène et Jeanne. Un flash de Laly va permettre à Nicolas et José de comprendre la gravité de la situation.

Alors que Marie mène son enquête pour confondre Hervé Moreau, Nicolas décide de se rendre dans l’établissement de Pascal Cordier, joué par Pascal Soetens, ex-Pascal le grand frère de TF1, NRJ12 et C8. Son objectif est de recueillir des informations auprès de Chloé et son petit ami Kirt. Mais une bagarre éclate avec l’un des clients de la boîte de nuit.

Hélène piégée par Hervé Moreau

Pendant qu’Emilie poursuit sa stratégie pour intégrer le couple à trois, Cathy signale à Béatrice la disparition inexpliquée de José. Elle ignore que ce dernier se trouve avec Nicolas en garde à vue. Le personnage de Philippe Vasseur s’apprête d’ailleurs à prendre une décision non sans conséquence.

Guéant voit de plus en plus s’éloigner son rêve de construire une histoire avec Marie. Les rebondissements vont ensuite s’enchaîner. Hélène n’hésite pas à se mettre en danger pour rendre la vie sauve à Stéphane et Jeanne. Elle va jusqu’à s’imaginer tromper Nicolas avec Hervé Moreau. Mais tout ne se passe pas comme prévu...