Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 22) : Hélène trompe Nicolas, José quitte Cathy

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/04/2020 à 16:02

Dans la suite de la saison 22 des Mystères de l’amour, Hélène passe à l’acte. Nicolas et José sont placés en garde à vue, tandis que Fanny est en sursis.

Depuis quelques semaines, Les Mystères de l’amour ne sont proposés que le dimanche en access prime time sur TMC. La saison 22 a vu son rythme être ralenti par la suppression de l’inédit du samedi, décidé suite à l’arrêt des tournages avec la crise du Coronavirus.

Hélène ensanglantée...

La série de Jean-Luc Azoulay, portée par Hélène Rollès et ses amis, délivrera la suite des aventures ce dimanche 4 avril. L’épisode, baptisé « Du sang et des larmes », sera à découvrir dès 19h50. Hélène et Jeanne retrouvent Stéphanie. Les trois héroïnes du spin-off d’Hélène et les garçons sont sous la menace d’Hervé Moreau. Laly a un flash où elle voit Hélène dans une robe ensanglantée. Elle prévient Nicolas et José, stationnés devant l’établissement de Pascal Cordier.

Nicolas et José en garde à vue

Nicolas est, en parallèle, rejoint par Tania. Cette dernière lui assure qu’il est le père de son futur enfant. Kirt a une violente altercation avec un client de l’établissement de nuit. Nicolas intervient avec José et les trois hommes sont placés en garde à vue. Tania est déterminée à intervenir, ce qui pousse Gladys à la raisonner en raison de sa grossesse. Cathy a passé la nuit avec Emilie et Béatrice. A son réveil, elle s’étonne de l’absence de José.

Emilie s’attaque à Julien

Sigmund est déterminé à recruter Fanny dans son groupe. Pour cela, il demande à Manon de piéger Sylvain. Marie scelle son avenir avec Guéant et José annonce à Nicolas qu’il quitte Cathy et Béatrice. Pour séduire Hervé Moreau, Hélène simule une dispute avec Jeanne et Stéphanie. Elle se dit prête à tromper Nicolas. Mais le ravisseur s’aperçoit de la supercherie et la menace. Emilie s’attaque à Julien et Rudy est arrêté par la douane...