Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : final mortel pour Hélène et Jeanne sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/09/2020 à 12:11 Mis à jour le 24/09/2020 à 12:15

L’intrigue autour de Maurizio va prendre une tournure mortelle dans la suite de la saison 23 des Mystères de l’amour sur TMC.

Depuis quelques semaines, une double intrigue a été installée par Jean-Luc Azoulay dans Les Mystères de l’amour sur TMC. Alors qu’Elsa Esnoult voit son personnage Fanny être sous la menace d’une secte, les amies d’Hélène se sont lancées dans une opération périlleuse.

Des héroïnes et Maurizio...

Jeanne et Ingrid, qui entendaient sauver Elise d’un vaste trafic de stupéfiants, ont été prises à leur propre piège par Maurizio. Ce dernier a réussi à les faire otages avec Bruno et Rudy. Alors que Nicolas a scellé son histoire avec Hélène, Maurizio a tout mis en oeuvre pour gagner du temps. Mais n’obtenant pas d’aveux des héroïnes de Jean-Luc Azoulay, l’homme menace de passer à la vitesse supérieure.

« Ce n’est pas possible ! »

Et la mort de Greg, l’ex-petit ami d’Elise, va en être l’élément déclencheur. Jeanne, Ingrid, Bruno et Rudy sont désormais face à une mort programmée. Mais l’intervention d’un tiers redistribue tous les plans de Maurizio. Ce dernier ne désarme pas pour autant et peaufine une attaque fracassante. Il charge ses hommes de semer le chaos chez Hélène. L’héroïne est prise en otage avec Manuela, Laly, Elise et Jeanne quand un coup de feu retentit. « Ce n’est pas possible ! », déclare horrifiée Hélène...