Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : une triple mort choc en saison 23 sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/09/2020 à 14:20

Alors qu’un personnage central des Mystères de l’amour est retrouvé mort, Sigmund veut séparer Fanny de deux de ses proches...

La suite des aventures inédites de la saison 23 des Mystères de l’amour sera à découvrir le samedi 26 septembre sur TMC. Les héros de Jean-Luc Azoulay vont se retrouver en danger lors de « Revanche et vengeance », épisode diffusé à 19h50.

Depuis quelques semaines, les fidèles du spin-off d’Hélène et les garçons sont tenus en haleine par une intrigue autour de deux héroïnes de la chaîne de TF1. Jeanne et Ingrid se sont lancées pour mission de déjouer un important trafic de drogue pour venir en aide à Elise. Maurizio, à la tête de l’organisation, a fini par élucider le mystère entourant leurs réelles intentions. La tension va monter d’un cran dans les prochains épisodes.

Maurizio face à la mort, Hélène en danger

Maurizio entend gagner du temps, avant de tuer ses quatre otages : Ingrid, Jeanne, Rudy et Bruno. Un événement tragique remet tout en cause. Greg, membre du trafic et ex-petit ami d’Elise, est retrouvé mort au commissariat. Furieux, Maurizio passe à la vitesse supérieure. Alors que Stéphanie est sous le choc de la mort de son suspect, le patron de l’organisation réunit ses hommes en vue d’une attaque chez Hélène.

Une explosion, Christian tué avec Alex ?

Fanny pourrait être aussi frappée par une tragédie. Manon, chargée par Sigmund de l’éloigner de la jeune chanteuse, sabote la voiture de Christian. Elle assure au dirigeant de la secte qu’une explosion surviendra trois minutes après le démarrage du véhicule. Et elle est formelle : Christian et Alex y trouveront la mort. Jean-Luc Azoulay a-t-il décidé de frapper fort avec une triple mort tragique ? Rien n’est moins sûr...