Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : un mort, Hélène / Tania... un 12 avril tragique sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/04/2020 à 16:03

L’épisode « Libérations » de la saison 22 des Mystères de l’amour sur TMC sera le théâtre de rebondissements en série ce dimanche 12 avril.

Suite au confinement instauré par Emmanuel Macron pour lutter contre l’épidémie de Coronavirus, le groupe TF1 a été confronté à l’arrêt des tournages de deux ses rendez-vous phares. A l’image de Demain nous appartient, la production des Mystères de l’amour a été stoppée.

Diffusion assurée pour TMC

TMC, qui a diffusé le dix-neuvième épisode de la série de Jean-Luc Azoulay le dimanche 5 avril, compte à ce jour un stock de sept épisodes. Ainsi, Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis sont assurés de conserver une présence inédite jusqu’à la fin du mois de mai. Un acte permis par la suppression de l’inédit du samedi. La saison 22 du spin-off d’Hélène et les garçons délivrera la suite de ses aventures lors de « Libérations », diffusé ce dimanche 12 avril à partir de 19h50.

Un personnage va mourir

Après de longues semaines de suspense, le destin de Stéphanie est sur le point d’être scellé. La complice de Marie, enlevée par Hervé Moreau, est retenue en otage avec Jeanne et Hélène. Mais cette dernière est déterminée à jouer le tout pour le tout. Tania, qui vient de révéler son secret à Nicolas, va jouer un rôle déterminant dans l’épilogue de cette arche dramatique. Celle-ci va se conclure par la mort d’un personnage central.

Fanny et le trio de Cathy en sursis

Sigmund, quant à lui, ne lésine pas sur les moyens pour intégrer Fanny à son groupe. Alors que Manon se charge de piéger Sylvain, une nouvelle recrue va s’introduire dans l’entourage proche de la jeune chanteuse. Elise voit l’étau se resserrer autour d’elle après une découverte de Rudy au petit matin. Cathy et Béatrice sont furieuses contre Emilie. Celle-ci échafaude un stratagème pour parvenir à ses fins. Pendant que la bande prend un nouveau départ, Victor commet une gaffe qui ne sera pas sans conséquence...