Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : une double disparition, Fanny face à la secte sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/09/2021 à 12:24 Mis à jour le 07/09/2021 à 12:31

Parallèlement à une disparition pour Nicolas, Fanny semble être rattrapée par la secte de Sigmund dans Les Mystères de l’amour en septembre 2021 sur TMC.

Après avoir accusé des audiences à la baisse le dimanche 5 septembre 2021, Les Mystères de l’amour délivreront la suite des aventures inédites de leur saison 26 le samedi 11 septembre. La série, portée par la bande culte d’Hélène et les garçons et produite par Jean-Luc Azoulay, occupera l’access prime time de TMC à partir de 19h50.

L’enlèvement de Tim

L’intrigue des Mystères de l’amour sera centrée sur Fanny (Elsa Esnoult). La jeune chanteuse sera secouée par une mystérieuse disparition. Alors qu’elle le pensait arrêter par la police, Tim (Samson Lagorce) a été la cible d’un enlèvement. Sous la complicité de Christian (Sébastien Roch) et Alex (Julie Renard), Fanny comprend que son demi-frère a été piégé par de faux policiers. Elle estime que Tim ne peut être lié à un quelconque trafic de stupéfiants.

La disparition de Clémence

Olga (Macha Polikarpova) émet une autre hypothèse. Selon elle, Tim pourrait avoir été enlevé par une secte. Et celle-ci ne serait autre que l’organisation de Sigmund (Cédric Ingard). Tout laisse en effet à penser que Fanny est de nouveau rattrapée par le groupuscule, qui a réussi à l’éloigner de Christian sur le final de la saison 2020/2021. Parallèlement, Nicolas (Patrick Puydebat) ne lésine pas sur les moyens pour élucider le mystère entourant la disparition de Clémence (Sophie Gemin). Il est convaincu que Tania (Sandrine Sengier) peut lui permettre de connaître la vérité.

Une révélation choc pour Nicolas

José (Philippe Vasseur) s’agace du comportement de Nicolas. Il ne comprend pas comment son ami peut autant faire confiance à Tania, qui s’est illustrée à coups de plans machiavéliques contre la bande d’Hélène (Hélène Rollès) dans le passé. Un peu plus tard, Tania apprend à Nicolas qu’elle a observé Clémence à distance. Elle lui révèle que la jeune infirmière a pris la fuite sous la complicité d’un mystérieux individu. Et Nicolas va finir par découvrir que Clémence a un nouveau compagnon