Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en octobre 2021 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/09/2021 à 14:58 Mis à jour le 06/09/2021 à 14:59

Alors que Tim, le demi-frère de Fanny, a été victime d’un enlèvement, Les Mystères de l’amour seront le théâtre de nombreux rebondissements en septembre 2021. De nouveaux départs interviendront sur TMC.

Après avoir cédé leur place au Palmashow et à Section de recherches, Les Mystères de l’amour ont signé leur retour à la fin août 2021 sur TMC. La suite de la saison 26 inédite d’Hélène Rollès et ses amis a réservé bien des surprises aux téléspectateurs de la chaîne du groupe TF1.

Tim enlevé, Tania intrigue

Au cours de leur inédit du dimanche 5 septembre, Les Mystères de l’amour ont été le théâtre d’une série de rebondissements. Fanny (Elsa Esnoult) a été confrontée à l’arrestation de son demi-frère, Tim (Samson Lagorce). En réalité, celui-ci a été victime d’un enlèvement. José (Philippe Vasseur) a fait une série de révélations à Nicolas (Patrick Puydebat) et Tania (Sandrine Sengier) a orchestré un nouveau plan pour conquérir l’ex-compagnon d’Hélène (Hélène Rollès). Les péripéties ont passionné 463.000 téléspectateurs, soit 2.3% des quatre ans et plus. Un score en net repli sur une semaine.

Hélène bouleversée, Pierre scelle

La suite des aventures inédites des Mystères de l’amour sera à découvrir dès le samedi 11 septembre à 19h50 sur TMC. Tania fera une série de révélations à Nicolas au sujet de Clémence (Sophie Gemin). Le héros de Jean-Luc Azoulay orchestrera un plan pour retrouver l’infirmière. Il pourra pour cela compter sur un soutien appuyé de José. Hélène s’attèlera à obtenir la libération du docteur Blake (Legrand Bemba-Debert), tandis que Fanny découvrira la vérité entourant l’arrestation de Tim. Pierre (Frank Delay), quant à lui, prendra une décision radicale, qui chamboulera les plans de Cathy (Cathy Andrieu).

Béatrice revient, Béné égérie

D’ici à la fin septembre, Jeanne (Isabelle Bouysse) scellera un nouveau départ sur le plan sentimental. Béatrice (Julie Chevallier) signera son grand retour dans la vie de Cathy. Bruno (Xavier Delarue) s’avèrera décisif pour Ingrid (Carole Dechantre) et les ravisseurs de Tim n’hésiteront pas à employer la manière forte pour se faire entendre. Nicolas finira par découvrir l’identité du nouveau compagnon de Clémence. Béné (Laure Guibert) se verra proposée de devenir l’égérie d’une grande marque, tandis qu’Hélène se retrouvera au pied du mur. La libération du docteur Blake est loin d’être gagnée…