Les Mystères de l’amour (spoiler) : une fin pour Stéphanie, quel sort pour Cathy et Béatrice ?

jeudi 17 mars 2022 à 15:30 |
Capture TMC

Alors que Joubert fait des révélations à Ingrid, Béatrice exprime des regrets sur son histoire passée avec José dans Les Mystères de l’amour en mars 2022 sur TMC.

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs chaque week-end en access prime time. La série, produite par Jean-Luc Azoulay et portée par la bande d’Hélène Rollès, délivrera un nouvel épisode inédit le samedi 19 mars 2022 à 19h50.

Ces dernières semaines, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est chargée d’enquêter sur un double assassinat. Morgane, l’ex de Lou, et Margaux, ont été tuées. L’étau se resserre contre Edith. La voisine de Margaux nie être liée aux drames. Elle lance de graves accusations contre Léa (Manon Schraen). La fille de Béné (Laure Guibert) et Jimmy (Tom Schacht) se retrouve suspectée d’avoir tué Margaux.

Stéphanie / Joubert : la fin dans Les Mystères de l’amour

Parallèlement, Stéphanie a vu tous ses plans s’effondrer. Joubert (Paco Perez) et le docteur Dumont (Romain Emon) se sont éloignés pour se rapprocher d’Ingrid (Carole Dechantre) et Chloé (Marion Huguenin). Ingrid juge l’attitude de Joubert suspecte à l’évocation du nom de Stéphanie. L’homme finit par confesser avoir eu une aventure avec elle. Mais Joubert se veut formel : son histoire avec Stéphanie est terminée…

De son côté, Béatrice (Julie Chevallier) s’interroge sur l’attitude de Cathy (Cathy Andrieu). Elle la suspecte de ne pas être restée insensible au charme d’Alban. Béatrice trouve que Cathy est sur un petit nuage depuis qu’ils ont dîné avec lui. Elle exprime ensuite des remords sur leur histoire passée avec José (Philippe Vasseur). Béatrice avoue qu’il lui manque.

Le couple José, Cathy et Béatrice reformé ?

Dès lors, se dirige-t-on vers une reformation du couple à trois entre Cathy, Béatrice et José ? Tout indique que ce ne soit pas le cas. Et pour cause, José est davantage préoccupé par Laly (Laly Meignan). Il la suspecte de s’être rapprochée d’Etienne (David Proux). Laly se veut rassurante : il ne s’est rien passé entre eux. José est déterminé à sceller un nouveau départ avec Laly…

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »