Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Léa a-t-elle tué Margaux sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/03/2022 à 11:48 Mis à jour le 16/03/2022 à 12:00

Stéphanie suspecte Edith d’être liée à la mort de Margaux dans Les Mystères de l’amour. L’adolescente lance de lourdes accusations contre Léa en mars 2022 sur TMC...

TMC proposera un nouvel épisode inédit de la saison 28 des Mystères de l’amour le samedi 19 mars 2022 en access prime time. La série, centrée sur la suite des aventures de la bande d’Hélène et les garçons, sera le théâtre de nouvelles révélations après la mort de Margaux.

Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, l’enquête sur la mort de Margaux rebondit. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) a élucidé que les frères Hasbani, désignés coupables par Jean-Nico (Benoît Le Moine), ne pouvaient pas être liés au drame. Et pour cause, ils sont en prison depuis quelques semaines. Un nouveau suspect se dessine.

Edith charge Léa dans Les Mystères de l’amour

Stéphanie recentre son enquête sur Edith. La voisine de Margaux clame son innocence. Elle porte ensuite de graves accusations contre Léa (Manon Schraen). Selon elle, il ne fait aucun doute que la fille de Béné (Laure Guibert) et Jimmy (Tom Schacht) se cache derrière le drame. Alors que Stéphanie lui rappelle qu’elle a déjà été visée par des plaintes pour harcèlement, Edith martèle que Léa « faisait marcher » Margaux.

« C’est une allumeuse cette fille. Elle m’a fait un rentre-dedans pas possible et elle a fait la même chose à Margaux. En plus, je sens qu’elle n’est pas claire (…) C’est elle qui l’a tuée, je vous jure que c’est elle ! », lâche Edith au sujet de Léa. Dès lors, la fille de Béné et Jimmy, qui n’a pas hésité à prendre des risques pour démontrer l’innocence de Lou (Blanche Alcy), a-t-elle tué Margaux ? Stéphanie ne croit pas du tout à cette thèse et décide de placer Edith en garde à vue…

Un autre drame sur TMC

Parallèlement, un nouveau drame secoue Les Mystères de l’amour. Christian (Sébastien Roch) est entre la vie et la mort après avoir été agressé par un fan de Fanny (Elsa Esnoult). Le héros de la saga Hélène et les garçons sera victime d’un arrêt cardiaque à l’issue de l’épisode, diffusé par TMC le samedi 19 mars à partir de 19h50…