Toutelatele

Les Mystères de l’amour (TMC) : pourquoi Jean-Luc Azoulay va revenir à Love Island

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/10/2021 à 12:16

Après des révélations fracassantes d’Arielle Donovan, Fanny se met en quête de retrouver son père dans Les Mystères de l’amour en octobre 2021 sur TMC.

L’avant-dernier week-end d’octobre 2021 a été renversant pour Fanny dans Les Mystères de l’amour . Le personnage, porté par Elsa Esnoult à l’écran, a été secoué par une série de révélations sur ses véritables origines de la part d’Arielle Donovan. La compagne de Christian n’est pas au bout de ses peines sur TMC.

Des révélations chocs

Arielle Donovan (Terry Shane) a signé une arrivée fracassante dans Les Mystères de l’amour. Elle a révélé à Fanny qu’elle n’avait pas été adoptée dans un orphelinat. La jeune chanteuse a appris que son père s’appelait en réalité Brad. Ce dernier a chargé Arielle Donovan de s’occuper de Fanny après la disparition de sa femme en mer. Fanny a, en outre, appris que son père biologique se trouvait en réanimation dans un hôpital de Pointe-à-Pitre.

Fanny et Addy en Guadeloupe

Dans les prochains épisodes, Fanny se rend en Guadeloupe avec Addy. La compagne de Christian (Sébastien Roch) est sous le choc d’apprendre que son père a quitté l’hôpital. Un médecin finit par lui concéder que Brad s’est fait de nombreux ennemis. Il n’a pas hésité à prétexter qu’il était en réanimation pour le mettre à l’abri. Brad a quitté l’hôpital le matin même, mais le médecin ne sait pas où il se trouve désormais. Alors qu’Addy élucide qu’elle n’est pas insensible au charme d’Anthony Colette, Fanny prend une décision radicale.

De Love Island aux Mystères de l’amour

Tandis que Christian se réveille au bras d’une inconnue à Paris, Fanny quitte la Guadeloupe. La jeune chanteuse a réussi à apprendre que son père était parti à Love Island. L’île de Saint-Martin est bien connue des fidèles téléspectateurs de la saga Hélène et les garçons puisqu’elle a servi de décor aux Vacances de l’amour, spin-off diffusé par TF1 au cours des années 2000. Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Azoulay y envoie l’une des héroïnes des Mystères de l’amour. Hélène (Hélène Rollès) a pris la direction de Love Island suite à sa séparation avec Nicolas (Patrick Puydebat) au printemps 2021.