Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny s’en va, chaos pour Hélène, Olga chamboule tout

samedi 23 octobre 2021 à 13:18 |
Capture TMC

Erwan, le fils d’Hélène, est en danger dans Les Mystères de l’amour. Fanny part avec Addy en Guadeloupe et Olga se réinstalle chez Sylvain en octobre 2021 sur TMC.

Ce samedi 23 octobre 2021, TMC proposera à ses téléspectateurs de découvrir un nouvel épisode inédit de la saison 27 des Mystères de l’amour à partir de 19h50. Arielle Donovan fera une série de révélations fracassantes à Fanny. Nicky sera prêt à tout pour sauver Ange, la mère de Lou, tandis qu’Erwan, le fils d’Hélène, se retrouvera au cœur d’une fusillade.

Fanny avec Addy en Guadeloupe

Dans les prochains épisodes, Fanny (Elsa Esnoult) est secouée par les révélations d’Arielle Donovan (Terry Shane). Son père, Brad, est en réanimation dans un hôpital de Point-à-Pitre. La jeune chanteuse veut se rendre immédiatement en Guadeloupe. Addy se propose pour l’accompagner. Christian (Sébastien Roch) est contraint de revoir tous ses plans. Fanny décline une invitation à dîner d’Anthony Colette pour accélérer son départ pour la Guadeloupe.

Nicky attaque, Olga change

Nicky (Benjamin Cotte) ne désarme pas de permettre à Ange (Sevy Villette) d’échapper à la prison. Il se met en quête de dénicher un élément tangible contre le propriétaire de l’appartement. Sylvain (Jean-Baptiste Sagory) débarque en larmes chez Jimmy (Tom Schacht). Manon (Joséphine Stoll) a fait une fausse couche. Selon les médecins, il y a de fortes chances qu’elle ne puisse plus avoir d’enfants. Olga (Macha Polikarpova), en couple libre avec Jimmy, se réinstalle chez Sylvain.

Hélène, Jeanne et Ingrid au coeur d’une guerre

Laly (Laly Meignan), qui a passé la nuit avec José (Philippe Vasseur), a un flash. Erwan, le fils d’Hélène (Hélène Rollès), est en danger. Alors que Béné (Laure Guibert) se laisse aller à un nouveau départ avec Damien, Hélène, Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre) rencontrent Boris, le cousin d’Yvan. L’homme leur indique que deux bandes portugaises sont en concurrence autour de trafics de drogue. Alors qu’elle est au téléphone avec Hélène, la petite-amie d’Erwan est menacée par des hommes armés…

La suite des aventures des Mystères de l’amour est à suivre chaque samedi et dimanche à 19h55 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022