Toutelatele

Les Mystères de l’amour : un personnage central va quitter la série de TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/06/2020 à 16:20

Un nouveau coup de théâtre va survenir dans Les Mystères de l’amour. Un personnage, lié à Nicolas (Patrick Puydebat), va annoncer son départ...

Grâce à une reprise des tournages dès la fin du confinement, TMC n’a pas suspendu Les Mystères de l’amour . La série d’Hélène Rollès et Patrick Puydebat a toutefois été privée de son inédit du samedi pour permettre au canal 10 de la TNT de conserver son stock d’épisodes.

La saison 23 des Mystères de l’amour a été lancée avec succès le dimanche 31 mai en access prime time. Comme Toutelatele vous l’annonçait, l’épidémie de Coronavirus a été intégrée aux scénarios. Nicolas, qui a été victime d’une crise cardiaque lors du final de la saison 22, a été contaminé par le Covid-19. C’est alors que les téléspectateurs ont appris que le héros de Jean-Luc Azoulay avait trompé Hélène.

Hélène s’éloigne, Nicolas acculé

En effet, Nicolas a succombé au charme de son infirmière, Clémence. Et ce n’est pas la visite d’Hélène qui y a changé grand-chose. Alors que l’héroïne de la saga d’Hélène et les garçons se lance dans une délicate opération en compagnie de Jeanne, Laly et Ingrid, Nicolas est poussé dans ses retranchements par José. Ce dernier a monté un stratagème pour le faire passer aux aveux.

Le départ de Clémence

Lors de l’inédit, diffusé ce dimanche 14 juin à 19h50 sur TMC, Nicolas apparaîtra toujours aux côtés de Clémence à l’hôpital. José sera contraint de le délaisser suite à une « mauvaise nouvelle » reçue par Cathy. Hélène, quant à elle, confirmera à Jeanne son intention de ne pas révéler à Nicolas son opération pour contrer Greg, l’homme menaçant Elise. En parallèle, Nicolas va devoir gérer un départ inattendu. Acculée par une série d’événements, Clémence va s’éloigner des scénarios des Mystères de l’amour...