Toutelatele

Les Mystères de l’amour : comment le Coronavirus va changer la saison 23 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/05/2020 à 16:21 Mis à jour le 07/05/2020 à 16:30

La reprise des tournages est imminente pour Les Mystères de l’amour. Jean-Luc Azoulay va intégrer le Coronavirus aux scénarios de la série de TMC.

Ce jeudi 7 mai, Edouard Philippe va présenter son plan en vue du déconfinement. Alors que celui-ci interviendra le lundi 11 mai, les chaînes de télévision se préparent à une reprise des tournages. Côté feuilleton, Jean-Luc Azoulay sera le premier à reprendre le chemin des plateaux.

Des changements attendus

Comme Toutelatele vous l’annonçait, le producteur des Mystères de l’amour planifie sa reprise pour le lendemain du déconfinement. Alors que ses fans se sont montrés divisés, il a pris une série de mesures pour assurer la sécurité de ses équipes. Des tests ont été organisés pour chacun des comédiens. À l’image de Frank Delay (Pierre), Carole Dechantre (Ingrid) a été contaminée par le Coronavirus. Des changements sont à prévoir dans la saison 23 du spin-off d’Hélène et les garçons, dont le lancement est attendu début juin sur TMC.

Le Coronavirus intégré à la saison 23

Tandis que les câlins et bisous seront éloignés, Jean-Luc Azoulay a décidé d’inclure l’épidémie de Covid-19 à ses scénarios. « Il y aura eu une ellipse d’un mois et demi après le dernier épisode que nous en avons en stock. Le début de cette nouvelle saison se déroulera quelques jours après la fin de l’épidémie. On en parlera », a-t-il confié à nos confrères de Télé Loisirs, tout en rappelant que ses personnages avaient été confinés pendant plusieurs semaines à l’image de millions de Français. Les comédiens, qui auront des masques et du gel hydrooalcoolique à leurs dispositions, se réjouissent à l’idée de se retrouver sur les plateaux de Cergy-Pontoise. « Ils sont tous contents de reprendre, ça leur manquait. Ils commençaient à en avoir assez d’être chez eux », a conclu le producteur historique du Club Dorothée et des sitcoms AB.