Toutelatele

Les Princes de l’amour : Carole et Olivia en larmes, le retour d’anciennes prétendantes va bouleverser l’aventure

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/02/2016 à 14:05

Ce mardi 2 février, Les Princes de l’amour ont, à nouveau, fait le bonheur des inconditionnels sur W9, même si le programme s’est retrouvé en repli avec ce 62e épisode.

Carole a été au cœur de l’aventure. En effet, la jeune femme est très déçue du comportement de son prince, Michael. Elle n’apprécie guère son rapprochement avec Morgane. D’autant plus que cette dernière joue le jeu de la séduction en sortant un mini-short sexy qui aura fait dire à Olivia qu’elle a surement besoin de « s’aérer les fesses ». Face à ça, Carole semble impuissante et se retrouve en larmes. Elle a reçu le soutien d’Anthony qui n’a guère apprécié l’attitude de son jumeau.

Du côté de Geoffrey, sa prétendante Fiola semble être à mille lieues des attentes du prince. Il ne la comprend pas. Quant à Olivia, elle est tellement frustrée par la froideur de Geoffrey qu’elle arrive à en pleurer.

Ce numéro des Princes de l’amour a su séduire 679 000 téléspectateurs, soit 2.9% du public présent devant son poste de télévision de 19h40 à 20h15. Peu avant, la rediffusion de l’épisode de la veille a comblé les attentes de 379 000 personnes, soit 2.1% de part de marché.

Ce 3 février, les cœurs vont s’emballer, et les rapprochements vont sérieusement en agacer certaines. Et les princes vont pouvoir faire revenir une de leurs anciennes prétendantes.