Toutelatele

Les princes de l’amour : Eve tente de reconquerir Djémil, rien ne va plus entre Sabrina et Nikola

Olivier Sudrot
Publié le 14/01/2016 à 11:12

W9 diffusait le 13 janvier un nouvel épisode inédit des Princes de l’amour marqué par le retour de l’ancienne séductrice Eve.

Au début de l’épisode, Eve discutait en tête-à-tête avec Djémil mais les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu, celui-ci étant assez timide dans un premier temps. La jeune femme faisait ensuite son entrée officielle dans la maison mais Nikola, son ancien prince, n’était visiblement pas ravi. Dans la foulée, Clémence décidait de s’expliquer avec Gabanno à qui elle reproche de s’être montré très tactile la veille avec sa nouvelle prétendante. La jeune femme finissait par se livrer, pour le plus grand plaisir de son prince.

Malmenée par Nikola avec qui elle s’est plusieurs fois disputée, Sabrina décidait elle aussi de faire le point. « Nous deux, ce n’est plus comme avant » constatait le séducteur qui a bien du mal à trouver l’amour.

Un peu plus tard, Djémil décidait de se séparer d’Elysia pour garder avec lui Eléna et Eve, très entreprenante et tactile avec lui. De son côté, la prétendante Parisa arrivée lundi annonçait vouloir finalement séduire Michael.

661 000 téléspectateurs ont assisté à ces aventures, soit 2.7% du public présent devant son petit écran.