Toutelatele

Les Princes de l’amour : l’éviction de Laurie par Raphaël et la crise de Sarah captivent les jeunes sur W9

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/12/2014 à 12:17 Mis à jour le 10/12/2014 à 16:47

Après l’arrivée des nouvelles prétendantes W9 a proposé un nouvel épisode inédit des Princes de l’amour ce mardi 9 décembre à partir de 18h55. Raphaël annonçait le retour de Joy à la villa et cela n’était pas au goût de tout le monde.

Laurie et Laura étaient déçues. Raphaël révélait qu’une des deux candidates allait devoir quitter la villa le soir même. Joy était mal à l’aise vis-à-vis de Laura. Raphaël décidait d’éliminer Laurie. Ele refusait catégoriquement de lui parler et l’accusait de lui avoir fait honte.

Le lendemain, Siham tentait de faire des efforts pour séduire Florent tandis que Cynthia était moins enjouée. Benjamin décidait également de tester Justine et Lilia sur leurs performances culinaires. Mélanie et Charles en profitaient également pour se rapprocher, mais Sarah venait les perturber. Une nouvelle crise de jalousie éclatait. Charles finissait par embrasser Mélanie.

La télé-réalité a totalisé 550 000 téléspectateurs en moyenne, soit 2.9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. L’émission a enregistré sa deuxième meilleure performance cette saison auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 6.2% de part d’audience.

W9 était également leader national auprès des téléspectateurs de moins de 25 ans avec une part d’audience de 19.5%.

La saison 2 des Princes de l’amour continue ce mercredi 10 décembre à partir de 18h55 sur W9.