Toutelatele

Les Princes de l’amour : Nikola prêt à évincer Sabrina, Melissa a-t-elle mis en danger Clémence pour Gabano ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/01/2016 à 11:15

Gabano a décidé de tester ses deux candidates sur les compétences maternelles ce jeudi 7 janvier sur W9 dans Les princes de l’amour . Il a demandé à Melissa et Clémence de s’occuper de l’enfant d’un de ses amis, lui même étant père. Les deux jeunes filles ont tout donné pour impressionner leur prince. À la villa, Anthony n’a pas senti Marion impliquée par rapport à Audrey et il comptait bien le faire savoir à son frère Michael.

À la plage, Clémence s’est imposée face à Mélissa, ce qui a provoqué les larmes de cette dernière et Gabano l’a rassurée. Le soir venu, Sara a défendu sa place face à Sabrina auprès de Nikola. Ils se sont alors embrassés. Lucie a quant à elle dû faire face au manque d’implication d’Anthony et Sara s’est rapidement mêlée de la conversation.

La télé-réalité a séduit 666 000 téléspectateurs en moyenne entre 19h29 et 20h18. La part d’audience a atteint 2.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit de scores en sensible hausse par rapport à la veille.

Les éliminations ont lieu dans Les Princes de l’amour ce vendredi 8 janvier à partir de 19h30 sur W9.