Toutelatele

Les rediffusions de Fais pas ci, fais pas ça loin d’être convaincantes

Alexandre Raveleau
Publié le 21/08/2014 à 09:15

Si la saison inédite reste attendue pour l’automne à venir, Fais pas ci, fais pas ça continue chaque mercredi en prime time sur France 2. La chaîne publique rediffuse actuellement les épisodes de la saison 5, à raison de trois par semaine.

Face à Mentalist, les Bouley et les Lepic étaient à l’affiche de « Être (ou ne pas être) une femme » dès 20h45 ce 20 août. Inquiète pour sa famille, Fabienne avait décidé de faire appel à Christiane Potin pour aider Renaud... Au final, les péripéties ont retenu l’attention de 1.92 million de Français, pour 9.4% du public.

Dans « L’Effet Tatiana », Valérie était pour le moins obnubilée par son nez, entre autres rebondissements. La suite de la saison 5 a permis à France 2 de conserver l’attention de 1.7 million de fidèles, correspondant à 9% de part de marché sur les 4 ans et plus. La série française était alors toujours à la quatrième place au tableau final, derrière l’ensemble des chaînes historiques.

Cette soirée du 20 août s’est conclue avec « Un moment d’égarement », durant lequel Renaud avait perdu sa mallette. Délires et quiproquos ont continué en présence de 1.6 million de téléspectateurs, avec 12% du public.

Fais pas ci, fais pas ça revient la semaine prochaine, dès 20h45 sur France 2.