Toutelatele

Les reines du shopping : avant Smina, le fessier de Béatrice divise

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/04/2014 à 12:51

Comme chaque jour, Cristina Cordula juge Les reines du shopping tout en distillant ses conseils. Cette semaine, Isabelle, Ouardia, Béatrice, Smina et Antonia doivent trouver la tenue qui va le plus mettre en valeur leur fessier, le tout avec un budget de 400 euros et en trois heures montre en main.

Ce mercredi 16 avril, Béatrice a tenté le défi proposé par Cristina. Et la jeune femme tient à « assumer ses choix ». Mais la robe choisit est bien loin de séduire ses camarades de jeu : « mettre son fessier en valeur, ça ne veut pas dire qu’il faut voir que son gros fessier. c’est pas du tout subtil » tient à faire savoir Isabelle. « Je vois ça aux soirées, je demande aux vigiles qu’on la sorte hein ! » lance Ouardia. Fort heureusement, Antonia la félicite pour son déhanché, mais avoue aussi que son tutu « rajoute du volume » là où il ne faut pas !

Plus de 800 000 curieux ont suivi le shopping mitigé de Béatrice, soit 13.1% du public présent devant son petit écran de 16h30 à 17h30. Une performance équivalente en nombre de téléspectateurs à Un diner presque parfait (diffusé à 17h35) et proche de 100% Mag (1.1 million).

Les reines du shopping se hissent sur la deuxième marche du podium des audiences juste derrière Nos chers voisins et 4 mariages pour une lune de miel.

Ce jeudi 17 avril, Smina participera à sa journée shopping dès 16h30 sur M6.