Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula se moque de Zineb, Michèle arrache la victoire

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/02/2015 à 10:03 Mis à jour le 26/02/2015 à 11:33

Zineb était la dernière candidate à se lancer dans la compétition des Reines du shopping ce mercredi 25 février sur M6. Elle tentait de respecter le thème « Tendance en rose », imposé par Cristina Cordula.

Au départ, Zineb essayait une jupe longue rose avec un haut en dentelle. Au showroom, la tenue ne faisait pas l’unanimité. Selon Cristina Cordula, la jupe n’était pas adaptée à la morphologie de la candidate. Ensuite, elle essayait un modèle assez particulier de chaussure qui ne semblait pas faire l’unanimité au showroom. Il s’agissait d’une paire d’escarpins à poils. La styliste les trouvait elle efficaces.

Après avoir choisi sa tenue, Zineb se concentrait sur les accessoires et elle trouvait une pochette en forme de lèvres lui rappelant Salvador Dalí qui selon elle se nomme Dalí Lama. Elle terminait sa journée shopping chez le coiffeur et décidait de faire un buns mais Cristina Cordula n’était pas convaincue. Au final, la candidate défilait dans une jupe crayon rose, un haut blanc et un perfecto noir. La candidate décevait Cristina Cordula. Selon l’experte, la tenue n’était pas adaptée à sa morphologie et sa mise en beauté laissait à désirer.

1.47 million de Français étaient alors devant M6. La part d’audience a atteint 11.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. C’est finalement Michèle qui gagnait. À la suite, le premier numéro de la semaine « Rajeunissez-vous » a convaincu 1.41 million de téléspectateurs, soit 8% de part d’audience du public. Cristina Cordula permettait à M6 de devancer Touche pas à mon poste sur D8 lors de la confrontation sur la tranche horaire.

Les Reines du shopping continue ce jeudi 26 février à partir de 17h30 sur M6.