Toutelatele

Les Reines du shopping : une candidate gaspille son argent, Cristina Cordula la sanctionne

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/09/2019 à 16:20

Cristina Cordula a poursuivi la compétition des Reines du shopping « Stylée avec une veste en cuir » ce mardi 24 septembre sur M6. Au lendemain du défilé convaincant de Pamola, à qui ses rivales ont attribué la moyenne de 13.5/20, Sandra est entrée dans la danse.

La candidate portugaise, « une cousine » selon l’animatrice, a accueilli les caméras avec un haut blanc à pois jaunes. Après avoir hésité avec une veste de couleur kakie, elle a opté pour un rouge flamboyant. Sur le podium, Sandra a misé sur un perfecto à 265 euros, une robe d’une valeur de 45 euros et des chaussures d’un montant de 35 euros. Complètement dépassée par les événements, elle n’a pas eu le temps d’acheter des bijoux ni de sac et il lui restait encore 345 euros de budget.

Pas de note sanction contre Sandra

Cristina Cordula n’a pas apprécié : « Ses chaussures, je n’adhère pas du tout. Elle n’a pas eu le temps d’acheter ni sac, ni bijoux. Sa mise en beauté laisse à désirer et sa coupe doit être plus style. Elle doit retourner au brun. Sandra n’est pas dans le thème, c’est dommage ». Avant que celle-ci lui attribue une note décisive, la Portugaise a dû se contenter d’une moyenne de 11.75/20.

Le divertissement a fédéré 7% du public âgé de 4 ans et plus, en repli de 0.3 point d’un numéro sur l’autre, pour un total de 634 000 inconditionnels. Dans le même temps, C dans l’air a mobilisé 1.20 million de téléspectateurs sur France 5, correspondant à une part de marché à hauteur de 11.7%.

Au tour de Carine de défiler à partir de 17h25 ce mercredi 25 septembre sur M6.