Toutelatele

Livia Dushkoff (Hollywood Girls) : « Nabilla n’est pas si prétentieuse que ça »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 02/12/2013 à 13:36 Mis à jour le 03/12/2013 à 15:18

Livia Dushkoff fait partie de cette génération de femmes happées par la télé-réalité. Avec la saison 2013 du Bachelor, elle a remporté une courte médiatisation sans parvenir à faire chavirer Adriano. La troisième salve de la scripted reality, Hollywood Girls 3, ayant débuté sur NRJ12, la ténébreuse s’est confiée au magazine Public.

Se démarquant de l’égérie télévisuelle Nabilla, Livia Dushkoff tient sa ligne directrice : « C’est respectable de réaliser ses rêves, mais pas question d’exposer ma famille comme Nabilla le fait. » Elle dit d’ailleurs qu’elle avait « beaucoup d’a priori sur les candidats de télé-réalité. » Elle se justifie : « Quand on en entend parler certains, on a peur ! Nabilla n’est pas si prétentieuse que ça. »

Complétant un casting pléthorique de femmes aux charmes non dissimulés - Marine Boudou, Caroline Receveur, Shauna Sand, etc. - elle avoue ne pas avoir pris de cours de comédie mais bénéficie d’un « coach du Cours Florent » qui « donne des indications de jeu. » Conséquemment, elle assure : « Ça va être un vrai plus pour la série. » Son personnage fait son arrivée dès ce 2 décembre dans la fiction de NRJ12.

La jeune femme, « seule et très heureuse comme ça » égratigne au passage le Bachelor qui ne l’a pas choisie, il y a quelques mois : « [...] il n’était pas venu pour trouver l’amour. Il avait les hormones en ébullition. »

Hollywood Girls 3 est diffusé du lundi au vendredi à 18h25, sur NRJ12.