Toutelatele

Ludo (Folco Marchi) en plein chaos, Un si grand soleil accuse le coup sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/08/2023 à 12:57 Mis à jour le 08/08/2023 à 14:21

Margot prend une décision radicale dans Un si grand soleil concernant son couple. D’ici la fin du mois d’août 2023 sur France 2, Ludo est abattu par les conséquences de la tromperie de sa compagne.

Ludo et Noémie ont souhaité défendre l’écologie dans Un si grand soleil . Ils ont alors créé une association, avec la compagnie de Margot, afin de pousser leurs gestes militants. Cet organisme, en collaboration avec le cabinet BGL, a connu des débuts dramatiques.

Les conflits d’intérêts avec le conglomérat d’avocats ont eu raison de leur action et de leurs choix. Margot a par ailleurs été sanctionnée de cette initiative. Dans le même temps, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés dans le courant du mois d’août 2023 sur France 2, Ludo va devoir se confronter à un changement majeur dans sa vie.

Margot mise au pied du mur dans Un si grand soleil

L’idylle de Ludo (Folco Marchi) et de Margot bat de l’aile puisque les décisions de l’association ont impacté fortement leur relation personnelle. Si l’assistante de Claudine (Catherine Wilkening) a tenté de faire le premier pas, elle s’est vexée d’une remarque de son compagnon concernant leur aide envers Louis (Sylvain Boccara), car ce dernier a été accusé d’avoir provoqué l’incendie. Leur couple est au plus mal, et cela ne va pas s’arranger dans les prochains jours.

Au cours d’une soirée, Akim (Aïssam Medhem) et Margot, victime des mêmes maux, se rapprochent dangereusement. Ils finissent par s’embrasser et coucher ensemble. Les deux couples explosent en plein vol, après plusieurs mois d’idylle.

Margot (Clara Botte) souhaite encore avoir une chance avec l’ami de Noémie. Seulement, ses sentiments sont trop forts pour Akim. D’ici la fin du mois d’août 2023 sur France 2, elle prend la décision de rompre avec Ludo, le plongeant en plein chaos. Comment va-t-il faire pour surmonter cette épreuve ?

Noémie met France 2 en difficulté

En attendant, la découverte de Noémie (Lucile Krier) concernant la blessure de Ronan (Slimane Yefsah) a été au cœur de l’inédit de la série Un si grand soleil . Le feuilleton quotidien a séduit 2,95 millions de personnes ce lundi 7 août 2023 entre 20h42 et 21h05, soit 16,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le soap égare 2,5 points de part d’audience en un an. Cependant, la chaîne publique est deuxième au rang national, derrière TF1.

La suite des péripéties de Ludo est à découvrir dans Un si grand soleil , diffusé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.