M comme maison (C8) : audiences fragiles pour Stéphane Thébaut, Tania Bruna-Russo et C8 ne décollent pas

samedi 5 juin 2021 à 09:56 |
Capture C8

Pas de jaloux sur la Côte Basque puisque Biarritz a succédé à Bayonne pour le nouvel inédit de M comme Maison dégainé en prime ce vendredi 4 juin 2021 par C8.

C8 s’attendait à une soirée délicate en audience et elle n’a pas fait de miracle. Entre l’échec total des Influenceurs et un Touche pas à mon poste qui ne reviendra en inédit le vendredi qu’à la rentrée, la chaîne n’a pas mis Stéphane Thébaut dans les meilleures dispositions pour le nouveau numéro de M comme Maison dégainé ce vendredi 4 juin 2021.

Une ferme transformée en maison d’hôtes

Le pays basque a eu les honneurs d’un second opus puisque l’animateur et Tania Bruna-Russo ont migré de Bayonne à Biarritz pour ce qui sera, sans doute, le plus court déplacement de la saison. Le surf, l’architecture et le rugby vont la renommée de la ville.

Une ancienne ferme du XVIIIe siècle, typique de la région et entièrement rénovée, a été visitée par Stéphane Thébaud à travers deux Belges installés depuis dix ans dans la région. Ils l’ont transformée en maison d’hôtes. Quant à Tania, elle a passé un moment avec Agnès Juglar, une styliste déco spécialisée dans le vintage. Enfin, une pépinière pour présenter les meilleurs cache-pots a prolongé le plaisir dans le Sud.

Stéphane Thébaut immobilisé

A la suite d’un best of de TPMP peu en réussite sur C8, ce nouveau numéro a rassemblé une moyenne de 442 V000 curieux, soit une part d’audience à hauteur de 2%. Sur la concurrence TNT, le huitième canal s’est classé en troisième position. Sept jours auparavant, les trésors de Bayonne avaient enjoué 486 000 Français et 2.2% du public.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   M COMME MAISON  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »

Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022