M6 : Cristina Cordula renversée par Sophie Davant, coup de théâtre pour Les reines du shopping sur M6

jeudi 6 janvier 2022 à 12:37 |
Capture M6

Depuis le 3 janvier 2022, M6 a remanié sa grille des programmes en diffusant Les reines du shopping avec Cristina Cordula dès 15h45. Un changement fatal pour la chaîne puisque le programme est notamment battu par Affaire conclue sur la cible commerciale.

Depuis le 3 janvier 2022, M6 a inversé sa diffusion pour les après-midis. Désormais, après le téléfilm de l’après-midi, la chaîne diffuse une rediffusion des Reines du shopping avec Cristina Cordula dès 15h45 suivi des numéros inédits d’ Incroyables transformations .

La revanche de Sophie Davant face à Cristina Cordula

Ce mercredi 5 janvier 2022, la rediffusion des Reines du shopping , spéciale mère / fille, proposée entre 15h43 et 16h43, a réuni 293 000 téléspectateurs, soit 4,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, l’émission a séduit 7,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Sur cette cible, le programme animé par Cristina Cordula perd 6 points par rapport à l’édition de la veille. Les reines du shopping se retrouvent battues par le téléfilm de TF1 « Princesse incognito » , mais aussi par les émissions de France 2. Ça commence aujourd’hui avec Faustine Bollaert a attiré 17,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Contrairement à la veille, Les reines du shopping se retrouvent même devancées par Sophie Davant et le premier numéro d’ Affaire conclue avec 9,7% sur la cible commerciale. Ainsi, l’animatrice de France 2 renverse Cristina Cordula.

Les reines du shopping menacées par la JLC Family sur TFX

Sur la cible commerciale, M6 se retrouve même en danger par TFX, le canal 11 de la TNT. La rediffusion de JLC Family a rassemblé 7,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, un score proche de celui des Reines du shopping . Un coup de théâtre pour M6 qui se retrouve donc menacée par le docu-réalité de TFX emmené par Jazz et Laurent.

Les Reines du shopping sont à retrouver du lundi au vendredi dès 15h45 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA    AFFAIRE CONCLUE    JLC FAMILY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »